Drake dénonce l'homophobie après sa manucure rose

Drake n'est pas passé inaperçu avec son vernis à ongles.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Drake dénonce l'homophobie grâce à sa manucure
© Instagram : @champagnepapi
Tout sur drake

Si certaines célébrités lancent des tendances, d'autres tentent des expériences et cela ne fait pas toujours l'unanimité. Le dernier en date à en avoir payé les pots cassés n'est autre que Drake. Le motif ? Son vernis à ongles a fait grincer des dents. Gentsu vous explique tout.

Alors qu'ils avaient réussi à faire la paix, Drake et Kanye West sont finalement de nouveau en conflit. Pour relancer les hostilités, celui qui s'est récemment séparé de son manoir à 88 millions de dollars s'est filmé en train d'écouter un morceau de Yeezy tout en portant du vernis à ongles. Une provocation qui a beaucoup fait réagir sur la Toile.

Si cette fantaisie pouvait paraître anodine étant donné que Lil Yachty a lancé sa propre gamme de vernis à ongles et qu’Harry Styles s'est déjà affiché avec une manucure, cela n'a pas forcément plu aux fans de Drizzy. D'ailleurs, certains n'ont pas hésité à avoir des propos homophobes à son égard.

Drake dénonce l'homophobie grâce à sa manucure

Drake n'a pas été épargné par les haters après sa petite manucure rose. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s'en sont pris à lui et ont écrit des tweets tels que : "Drake a mis du vernis à ongles et la première story que je vois sur Insta c'est 'Je ne suis plus un fan de Drake désormais'", "les gens qui chialent parce que Drake met du vernis, vous n’avez pas autre chose à faire mdrr", "Drake, je l'aime bien, mais le truc du vernis, c'est trop nouveau monde" ou encore "Drake, tu es mon chanteur préféré, mais le vernis, ce n’est pas pour toi".

Papi ne compte pas se laisser faire pour autant. Ainsi, celui qui a été visé par un jet de téléphone en plein concert a été unanime et a lancé :

Barre-toi de mes commentaires !

Ce n'est pas la première fois que Drake prend position face à l'homophobie. Déjà l'époque, il avait pris la défense de Lil Yachty et avait lâché dans l'un de ses morceaux avec 21 Savage : "Les gens sont homophobes pour la première fois depuis Rich Flex, ce qui quand j'y pense ne remonte pas à si longtemps". Voilà qui a le mérite d'être clair !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Drake

Tout sur Drake

Autour de Drake

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo