Diddy : une plaignante balance sur ses actes et ses parties intimes

Le 27 Mai 2024 à 14:25 par Sikagz

Les problèmes se poursuivent pour Diddy. Une nouvelle femme a porté plainte contre lui pour agressions sexuelle. Cette dernière a d’ailleurs fait des révélations sur les parties intimes de la star américaine. Gentsu vous en dit plus.

Fin 2023, Cassie brisait le silence derrière le cauchemar que lui a fait vivre Diddy lors de leur relation passée et portait plainte contre lui. Le producteur a nié les faits et les anciens amants ont trouvé un accord.

Seulement voilà, malgré la version de l’artiste, une vidéo datant de 2016 a refait surface. Dans celle-ci, on peut le voir s’en prendre violemment à Cassie dans le couloir d’un hôtel. Face au scandale, Diddy s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de présenter ses excuses. De son côté, Cassie a également pris la parole et a reçu le soutien de la mère du fils aîné de Diddy.

Diddy : une plaignante balance sur ses actes et ses parties intimes Diddy : une plaignante balance sur ses actes et ses parties intimes

Diddy : une plaignante balance sur ses actes et ses parties intimes

Mais le scandale continue de prendre de l’ampleur puisque plusieurs femmes ont également porté plainte. Une septième v*ctime l’a accusé de coups et ble*sures, agressions sexuelles et vi*lence sexiste. April Lampros était étudiante au Fashion Institute of Technology de New York au moment des faits et a expliqué dans sa plainte qu’elle l’avait rencontré dans un bar de la ville en 1995 où il l’aurait fait boire. En rentrant ensemble, les choses ont dégénéré à l’hôtel du rappeur puisqu’elle y a subi une première agresssion sexuelle.

Au total, April Lampros aurait eu « quatre rapports sexuels terrifiants » avec Diddy jusqu’en 1998 avant d’avoir la force de mettre fin à tout cela. Le document officiel stiple également que :

La plaignante a subi et continue de subir un préjudice, notamment des ble*sures physiques, une détresse émotionnelle grave, de l’humiliation, de l’anxiété et d’autres dommages consécutifs pour lesquels elle a droit à des dommages-intérêts pécuniaires et à d’autres réparations.

Toujours dans cette plainte, la plaignante s’est lâchée et a décrit les parties intimes de la star :

Au moment où elle a mis fin à leur relation, Mme Lampros se souvient que le pénis de M. Combs était comparable à celui d’un adolescent en longueur et en largeur. Elle se souvient qu’il avait été circoncis et se souvient d’un tatouage sur sa poitrine.

Pas sûr que cela fasse plaisir à Diddy !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us