Diddy : pourquoi le rappeur doit verser 5000 dollars par jour à Sting ?

Le 11 Avr 2023 à 10:35 par Sikagz

Voici un « vol » qui vaut de l’or. En effet, Diddy est obligé de verser une sacrée somme à Sting pour avoir utilisé l’une de ses célèbres chansons pour l’un de ses morceaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Producteur, rappeur, homme d’affaires ou encore acteur… Diddy a plusieurs cordes à son arc. Un beau palmarès pour l’américain qui revient de loin. D’ailleurs, il s’est déjà livré sur son passé sur les réseaux sociaux. « Vous pouvez le faire et devenir qui vous voulez. Vous aussi, vous pouvez manger des mangues [Diddy s’étant filmé en train de manger l’un de ces fruits…] avec l’océan et une piscine en arrière-plan. Je ne suis pas spécial. J’ai seulement voulu. Je le veux, tu vois ce que je veux dire ? Je ne m’autorise pas à ne pas avoir de mangue. J’ai bossé dur. Un jour, quand j’étais plus jeune, je me suis réveillé et il y avait 15 cafards sur mon visage. À ce moment-là, j’ai dit « plus jamais », je refuse de vivre comme ça. Travaillez dur, croyez en vos rêves les plus fous… ET NE FAITES JAMAIS DE CONCESSION ! » s’est souvenu celui qui a réclamé un Versuz contre Dr Dre sur Instagram.

Diddy : pourquoi le rappeur doit verser 5000 dollars par jour à Sting ?

Il y a quelques années de cela, Diddy a sorti un titre en hommage à Biggie baptisé « I’ll be Missing You ». Mais si le tube a cartonné en 1997, beaucoup ont reconnu l’extrait du titre de Sting, Every Breath You Take. Selon Cnews, le producteur doit lui verser beaucoup d’argent depuis. Un extrait d’une interview de Sting datant de 2018 confirme l’information puisqu’il expliquait recevoir 2000 dollars par jour. Le membre de Police a cependant nuancé en assurant qu’ils n’étaient pas en froid : « Nous sommes de très bons amis maintenant et « I’ll Be Missing You » était une belle version de cette chanson ».

© Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA © Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA

De son côté, Puff Daddy qui dépense déjà beaucoup pour son coiffeur a précisé qu’il s’agissait en réalité du double, voire un petit peu plus. « Non, 5.000 par jour. J’adore mon frère @OfficialSting », a précisé l’artiste de 53 ans. Un accord financier qui devrait le faire réfléchir à deux fois avant de reprendre une musique sans l’accord de l’auteur.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us