Diddy : plusieurs résidences perquisitionnées, un mystérieux audio de Meek Mill ressort

Le 26 Mar 2024 à 17:21 par Sikagz

Ce lundi 25 mars, un nouveau rebondissement est survenu dans l’affaire Diddy puisque plusieurs résidences ont été saisies à Miami et Los Angeles par les autorités dans le cadre de l’enquête contre lui. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Fin 2023, une sombre affaire a mis Diddy à la une des médias puisque Cassie a porté plainte pour vi*l et vi*lences conjugales pour des faits survenus durant leur relation. S’en sont suivis d’autres dépositions de différentes femmes. On a pu lire dans la plainte :

M. Combs a souvent frappé à coups de poing, de pied, tapé, piétiné Mme Ventura avec pour résultats des contusions, lèvres éclatées, yeux au beurre noir et saignements.

S’ils ont réussi à trouver un accord, les autres plaignantes ont mené l’affaire jusqu’au bout. C’est dans le cadre de cette enquête que plusieurs de ses propriétés ont été perquisitionnées selon TMZ. Le bureau d’enquête du département de la Sécurité intérieure de New York a confirmé cette action sans pour autant mentionné les raisons de ces perquisitions. Quelques jours auparavant, son ancien producteur avait lui aussi porté plainte et balancer à son sujet.

©️GettyImage ©️GettyImage

Diddy : plusieurs résidences perquisitionnées, un mystérieux audio de Meek Mill ressort

Après cette annonce, plusieurs publications ont circulé sur les réseaux sociaux dont un étrange audio qui serait une supposée relation intime entre Diddy et Meek Mill.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que des bruits de couloir affirment que les deux rappeurs auraient eu des rapports intimes à plusieurs reprises. Meek Mill avait fermement démenti les faits :

Je viens de Philadelphie, je ne prends pas de c*ke ou de molly, personne ne peut me proposer d’ailleurs d’en prendre parce que je suis stricte. Aucun homme ne m’approcherait pour une quelconque activité gay et je ne retournerais pas ce monde. Je me suis réveillé en voyant ça sur tous les blogs. Mdr ! C’est comme s’ils savaient que j’allais sortir un projet… Les deux choses qu’ils disent sur nous, c’est soit nous sommes des balances ou nous sommes des gays. Nous générons des centaines de millions, ce n’est pas une coïncidence… même si c’est complètement faux, ils alimentent les rumeurs. Le but est de discréditer la communauté hip-hop. […] Je détruirai toute célébrité qui essayerait d’agir étrangement avec moi. […] je suis un artiste indépendant, leur but, c’est que vous ne streamiez pas ma musique.

Un audio a refait surface sur les réseaux sociaux :

Si cela n’a pas été confirmé qu’il s’agissait d’eux, cela a eu le don de rendre la Toile complètement folle.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us