Diddy en colère : il réagit depuis sa cellule au documentaire Netflix produit par 50 Cent

Diddy dénonce un documentaire produit par 50 Cent, accusant Netflix d’avoir utilisé des images volées dans une production qu’il juge partiale et inappropriée.

Publié le par djfreak
Diddy en colère : il réagit depuis sa cellule au documentaire Netflix produit par 50 Cent
Netflix

Résumé de l'article

Diddy dénonce un documentaire produit par 50 Cent, accusant Netflix d’avoir utilisé des images volées dans une production qu’il juge partiale et inappropriée.

Sommaire
Tout sur diddy

À l’issue de plusieurs semaines d’un procès très médiatisé, Diddy a été condamné en octobre pour transport de personnes à des fins de prostitution. En revanche, il a été blanchi des charges plus lourdes de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, qui lui étaient reprochées depuis juillet.

Il y a quelques temps,50 Cent a annoncé la sortie d’un documentaire sur son rival. Le mardi 25 novembre, il a même officialisé la sortie sur Netflix du programme intitulé Sean Combs: The Reckoning, disponible depuis le 2 décembre. 

Les avocats de Diddy ont décidé de réagir, ils ont adressé ces quelques mots : "Le 'documentaire' de Netflix est une attaque honteuse. Le teaser diffusé aujourd'hui confirme que Netflix s'est appuyé sur des images volées qui n'ont jamais été autorisées à la diffusion. Il est tout aussi stupéfiant que Netflix ait remis le contrôle créatif à Curtis '50 Cent' Jackson, un opposant de longue date animé d'une hostilité personnelle, qui passe trop de temps à calomnier M. Combs"

Diddy réagit à la diffusion du documentaire de 50 Cent

Le principal intéressé a également réagi à ce documentaire. Le lundi 1er décembre, par la voix de son représentant, Diddy a pointé du doigt “une production honteuse et clinquante” qui, pour attirer les téléspectateurs, se base “sur des images volées et dont la diffusion n’a jamais été autorisée”

Le communiqué de presse dévoilé par nos confrères de Variety précise que "les images amassées par Sean Combs depuis ses 19 ans devaient lui servir à raconter sa propre histoire". En clair, Diddy documentait sa vie depuis des décennies pour en faire, un jour, son propre biopic. Seulement voilà, le rappeur a été devancé et ça passe mal, il est furieux. En face, Netflix ne tremble pas, bien au contraire. La plateforme a répondu sereinement par la voix d’Alexandria Stapleton, réalisatrice du documentaire : "Ces images sont venues à nous, nous les avons obtenues légalement et avons tous les droits nécessaires".

Dernières news sur Diddy

Tout sur Diddy

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo