Chris Brown accusé d’agression sexuelle sur le Yacht de Diddy

Le 30 Oct 2024 à 10:54 par Sikagz

Alors qu’un documentaire relatant sa violence a vu le jour, Chris Brown se retrouve dans une nouvelle polémique. En effet, le chanteur est accusé d’avoir agressé une femme sur un yacht lors d’une soirée avec Diddy. Gentsu vous en dit plus.

Diddy est toujours incarcéré et ne risque pas d’être jugé avant l’année prochaine. Toutefois, le producteur peut toujours compter sur le soutien de ses enfants mais aussi de sa mère. Mais ce n’est pas le seul artiste à être accusé de faits graves depuis quelques temps. C’est notamment le cas de Chris Brown.

Après les accusations de viol sur une mineure, un documentaire sur Chris Brown a été relayé sur la chaîne Discovery. Celui-ci s’appelle Chris Brown: A History of Violence. Le synopsis est le suivant :

Le passé de Chris Brown depuis son enfance troublée, explorera l’impact durable du cycle des abus et posera la question : comment un homme avec un passé public aussi violent peut-il conserver son statut de superstar ?

Chris Brown accusé d’agression sexuelle sur le Yacht de Diddy Chris Brown accusé d’agression sexuelle sur le Yacht de Diddy

Dans la bande-annonce, on peut entendre le témoignage d’une accusatrice restée anonyme qui déclare :

Chris Brown est un musicien incroyable et talentueux, mais appelons les choses par leur nom : il agresse les femmes.. constamment, sans s’excuser. Je n’ai pas parlé de cette affaire publiquement, mais c’est la seule façon de l’arrêter.

Chris Brown accusé d’agression sexuelle sur le Yacht de Diddy

Mais ce n’est pas la seule chose qui a été révélée. Une femme anonyme appelée Jane Done y a pris la parole pour « faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé ». Selon elle, les faits se sont déroulés en 2020 à Miami. Invitée sur le yacht de Diddy par un ami, la jeune femme y a rencontré Chris Brown qui lui a tendu un verre après avoir fait connaissance. De là, « sa mémoire est devenue floue ». Le chanteur lui a offert un deuxième verre et c’est de là qu’elle a commencé à se sentir « fatiguée et le corps lourd ».

Chris Brown l’aurait ensuite emmené dans une chambre. Elle s’est sentie immobile mais la star a continué et a fini par abuser d’elle. En larmes, elle affirme qu’il a éjac*lé à l’intérieur d’elle après l’agression.

Dans leurs échanges, aucun conversation ne réfute l’agression sexuelle.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us