Cette statistique qui prouve que Kendrick Lamar est le gagnant du clash contre Drake

Le 10 Mai 2024 à 17:20 par djfreak

Le clash entre Drake et Kendrick Lamar dure depuis plusieurs semaines maintenant. Si des personnes ont du mal à savoir qui a gagné ce conflit, des statistiques donnent un avis bien tranché. Gentsu vous révèle tout.

Tout a commencé le 22 mars dernier, lorsque Future et Metro Boomin ont dévoilé leur album en commun. Dedans, on peut retrouver Kendrick Lamar, qui pose un couplet sur le morceau « Like That ». Surtout que le rappeur de Compton s’en prend à Drake et J. Cole.

Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre un morceau clash. Il aura fallu presque deux semaines pour que Kendrick Lamar donne sa réponse avec un titre clash contre son rival. Dans le morceau Euphoria, le rappeur américain parle notamment des compétences parentales de son ennemi, de son recours à des ghostwriters, de ses rumeurs de chirurgie esthétique, et bien d’autres.

Mais ce n’est pas tout. Les deux hommes ont ensuite dévoilé d’autres titres, qui ont rencontré un succès retentissant sur les plateformes de streaming. C’est surtout Kendrick Lamar qui a tout explosé. il faut dire que son titre Not Like Us est le meilleur démarrage hip-hop de 2024, n°1 des charts dans plus de 40 pays, morceau le plus écouté dans le monde et meilleur démarrage de l’histoire pour un morceau rap. En plus de ça, les streams de l’artiste a augmenté de 49%, alors que Drake a baissé de 5%. Une statistique qui prouve bien que K. Dot est le grand gagnant de ce clash.

Cette statistique qui prouve que Kendrick Lamar est le gagnant du clash contre Drake Cette statistique qui prouve que Kendrick Lamar est le gagnant du clash contre Drake

Kendrick Lamar donne les raisons de son clash avec Drake

Depuis le début du beef, de nombreuses se posent des questions sur le clash. Il y a quelques heures, le rappeur américain a donné des informations sur les raisons de son conflit avec Drake. En effet, ce dernier a parlé de la famille de K. Dot dans un de ses morceaux clash. C’est pour cette raison que Kendrick Lamar se lâche sur son rival, évoquant même la mère de l’artiste originaire de Toronto :

C’était censé être une bonne battle de rap, mais tu as été foutu la mer.de au moment où tu as mentionné le nom de ma famille.

On ne sait pas encore jusqu’où ira le clash entre les deux artistes… Mais aucun des deux ne semble vouloir s’arrêter !

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us