Central Cee regrette sa vie avant la célébrité

Central Cee partage son désir de retrouver l'anonymat et une vie simple, tout en évoquant sa possible retraite anticipée de la scène musicale.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Central Cee regrette sa vie avant la célébrité
Instagram

Résumé de l'article

Central Cee partage son désir de retrouver l'anonymat et une vie simple, tout en évoquant sa possible retraite anticipée de la scène musicale.

Sommaire
Tout sur Central Cee

Difficile de passer inaperçu lorsque l'on est connu... encore plus à l'international. Et si la célébrité a son lot d'avantages, il y a aussi des inconvénients notamment pour passer des moments simples du quotidien. La preuve avec le récent témoignage de Central Cee.

En janvier dernier, Central Cee faisait son retour dans les bacs après deux ans d’absence avec Cant’ Rush Greatness. On y retrouve 17 titres dont des feats avec Lil Baby, Skepta, Lil Durk, Dave, 21 Savage ou encore Young Miko.

En attendant de savoir quel sera son prochain album, l'artiste de 27 ans a déjà donné plus ou moins la date où il aimerait prendre sa retraite au micro de Complex. Ainsi, Central Cee a déclaré : "Quand je regarde Wiz Khalifa, je me dis : ‘ça ne me dérange pas de continuer’. Mais à trente ans, je crois que je pourrais être hors du gameJe resterais dans le monde des affaires, mais je préférais éviter la scène et la compétition".

Central Cee en manque de la vie "normale"

Et il y a un aspect qui lui manque beaucoup qui pourrait justifier son envie de tout arrêter aussi vite : l'anonymat. Central Cee a également expliqué au cours de ce même entretien : "Ça me manque d’être normal, pouvoir traîner dans le quartier, juste pouvoir chiller".

Il poursuit en donnant un exemple : "Avant tu pouvais sortir de chez toi chaque jour et tu savais où tout le monde était. Aujourd’hui, à chaque fois que je veux faire un truc normal ou social, je dois tout organiser". Il faut tout dire qu'il provoque des mouvements de foule à la moindre sortie. Anyme en a eu la preuve dans les rues de Los Angeles lors de son prank où il a voulu se faire passer pour Central Cee. D'ailleurs, de nombreuses personnes étaient tombées dans le panneau.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Central Cee

Tout sur Central Cee

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo