Central Cee officialise son partenariat Nike avec SYNA World
Central Cee annonce sa collaboration avec Nike via son label SYNA World, dévoilant une collection textile épurée prévue pour le printemps 2026, mêlant sobriété et premium.
Résumé de l'article
Central Cee annonce sa collaboration avec Nike via son label SYNA World, dévoilant une collection textile épurée prévue pour le printemps 2026, mêlant sobriété et premium.
Sommaire
En janvier dernier, Central Cee faisait son retour dans les bacs après deux ans d’absence avec Cant’ Rush Greatness. On y retrouve 17 titres dont des feats avec Lil Baby, Skepta, Lil Durk, Dave, 21 Savage ou encore Young Miko.
En attendant de savoir quel sera son prochain album, l'artiste de 27 ans a déjà donné plus ou moins la date où il aimerait prendre sa retraite au micro de Complex. Ainsi, Central Cee a déclaré : "Quand je regarde Wiz Khalifa, je me dis : ‘ça ne me dérange pas de continuer’. Mais à trente ans, je crois que je pourrais être hors du gameJe resterais dans le monde des affaires, mais je préférais éviter la scène et la compétition".
Une esthétique épurée et premium
Mais en attendant, il se pourrait qu'une connexion se fasse avec Booba. Et ce n'est pas tout puisque Central Cee a dévoilé une surprise à ses fans à l'approche de la nouvelle année.
Après plusieurs mois de rumeurs persistantes, Central Cee vient de lever le voile sur la collaboration tant anticipée entre son label SYNA World et le géant américain Nike. La marque a dévoilé les premiers visuels de cette collection commune, qui comprendra dans un premier temps une veste et un pantalon de survêtement arborant le double branding.
La collection s'articule autour d'une gamme chromatique sobre, jouant sur les nuances de gris et de noir, fidèle à l'univers visuel minimaliste qui caractérise l'identité de Central Cee. Les logos SYNA et Nike cohabitent avec élégance sur la veste, tandis que le pantalon présente une ligne épurée ponctuée de marquages discrets. Ce choix stylistique positionne clairement cette capsule comme une proposition de vestiaire intemporel haut de gamme, loin des collections saisonnières éphémères.
L'artiste britannique a récemment attisé la curiosité de sa communauté en apparaissant sur Instagram avec une paire d'Air Force 1 inédite, laissant entrevoir la possibilité d'un volet chaussures à cette collaboration. Pour l'instant, Nike et SYNA World n'ont pas communiqué officiellement sur un éventuel lancement de sneakers.La collection textile SYNA World x Nike sera disponible au printemps 2026 sur le site officiel de Nike ainsi que chez une sélection de détaillants agréés.