Central Cee à la retraite à 30 ans ? : « je resterais dans le monde des… »
Central Cee, au sommet de sa carrière, envisage de quitter la musique à 30 ans pour se tourner vers les affaires, tout en restant à l'écart de la scène et de la compétition.
Résumé de l'article
Central Cee, au sommet de sa carrière, envisage de quitter la musique à 30 ans pour se tourner vers les affaires, tout en restant à l'écart de la scène et de la compétition.
Alors qu’il est à son prime, Central Cee pense déjà l’avenir. Le Britannique ne compte pas rester éternellement dans le monde de la musique. D’ailleurs, il a même donné la date où il pourrait prendre sa retraite.
Avec la popularisation de la drill, le rap UK est revenu en force sur les ondes. Parmi les plus emblématiques, on peut citer Central Cee. Ce dernier adore la France. On peut notamment le voir à presque toutes les Paris Fashion Week ou encore en train de s'entraîner au fameux parc de Bercy avant son concert. Il a même featé avec JRK 19. Le rappeur français avait expliqué comment leur collaboration avait vu le jour : "Il m'a suivi sur Insta. Après il a dit qu'il voulait clipper sur Paris. Après tu connais, c'est le feeling. Il a...il est truqué et vas-y c'est carré".
Central Cee donne la date de sa retraite
En janvier dernier, Central Cee faisait son retour dans les bacs après deux ans d’absence avec Cant’ Rush Greatness. On y retrouve 17 titres dont des feats avec Lil Baby, Skepta, Lil Durk, Dave, 21 Savage ou encore Young Miko.
En attendant de savoir quel sera son prochain album, celui qui aurait été recalé par Polska a évoqué un autre aspect de sa carrière. En effet, le jeune homme de 27 ans ne se voit pas rapper toute sa vie. Au micro de Complex, Central Cee a déclaré : "Quand je regarde Wiz Khalifa, je me dis : ‘ça ne me dérange pas de continuer’. Mais à trente ans, je crois que je pourrais être hors du game".
D'ailleurs, Central Cee sait déjà ce qu'il compte faire après la musique. Il poursuit : "Je resterais dans le monde des affaires, mais je préférais éviter la scène et la compétition".
Pour le moment, il reste encore un peu de temps.