Cardi B harcelée par Offset : elle aurait peur pour sa vie
Cardi B, après sa rupture avec Offset et la naissance de son quatrième enfant, exprime ses craintes face à un comportement jugé obsessionnel et inquiétant de son ex-compagnon.
Résumé de l'article
Cardi B, après sa rupture avec Offset et la naissance de son quatrième enfant, exprime ses craintes face à un comportement jugé obsessionnel et inquiétant de son ex-compagnon.
Sommaire
Durant l'été 2024, Cardi B a annoncé que son retour dans les bacs était imminent tout en dévoilant sa troisième grossesse...ainsi que sa rupture définitive avec Offset. "À chaque fin vient un nouveau commencement! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi, tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir ! Tu m’as rappelé que je peux tout avoir ! Tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidée à accomplir, de ce que tu m’as poussée à faire ! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidé à accomplir, de ce que tu m’as poussé à faire ! C’est tellement plus facile de prendre les détours, les virages et les épreuves de la vie, mais toi, ton frère et ta sœur m’ont montré pourquoi cela vaut la peine d’aller jusqu’au bout !" avait indiqué la rappeuse.
Seulement voilà, Offset n'a pas l'intention de la laisser tranquille. Au début de sa relation avec Stefon Diggs, le rappeur s'est amusé à lui envoyer des vidéos intimes avec Cardi B. De plus, il a réclamé une pension alimentaire mais a refusé l'offre de son ex-compagne. Ce qui repousse encore leur divorce.
L'attitude de Offset effraie Cardi B
La semaine dernière, Cardi B a annoncé la naissance de son quatrième enfant, un petit garçon. Il s’agit de son premier avec Stefon Diggs. Et si l’artiste est censée savourer l’arrivée de ce petit être, Offset a encore trouvé le moyen de tout gâcher. Selon elle, il serait toujours obsédé.
Dans des tweets de Offset qui ont rapidement été supprimées, il a affirmé que l’enfant qu’elle vient d’avoir pourrait être considéré comme le sien selon la loi de Géorgie. Et si certains rigolent de la situation, Cardi B a tiré la sonnette d’alarme en disant : "Vous pensez que c'est très drôle, mais ça ne l'est pas... C'est amusant jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Parfois, je dors et je me demande : "Ce n'est pas normal." On voit des documentaires sur le crime... On voit des horreurs sur les réseaux sociaux à propos de femmes tuées tous les deux jours". Reste à savoir si le membre des Migos va se calmer dans les provocations... pour le moment ce n'est pas gagné !
