Burna Boy révèle que sa conversion à l'Islam a changé sa vie
Burna Boy a récemment révélé que sa conversion à l’islam lui a apporté une paix intérieure profonde, marquant un tournant décisif dans sa vie personnelle et artistique.
Résumé de l'article
Burna Boy a récemment révélé que sa conversion à l’islam lui a apporté une paix intérieure profonde, marquant un tournant décisif dans sa vie personnelle et artistique.
En juillet dernier, Burna Boy a fait son retour dans les bacs avec No Sign of Weakness où l'on retrouve Stromae, Travis Scott, Shaboozey et Mick Jagger. Mais depuis ses débuts, l'artiste nigérian a mis un point d'honneur sur son équipe puisque c'est sa mère qui dirige tout : "Je n'ai pas choisi, elle est mon manager depuis le jour où elle m'a mis au monde et jusqu'à aujourd'hui, ma mère joue son rôle de protectrice et je ne peux rien y faire. Avec elle, je me sens en sécurité contre les profiteurs qui rôdent autour de moi pour mon argent".
De son côté, la maman de Burna Boy est revenue sur les débuts de son fils et a confié : "Burna Boy a commencé en 2010 à partir de Port Harcourt. Avant même qu’il ne prenne le nom, il m’a demandé de le gérer. Donc, je l’ai toujours géré. Ce n’était tout simplement pas une chose à temps plein parce que j’élevais des enfants et que j’avais des factures à payer".
Burna Boy a trouvé la paix grâce à l'Islam
Il y a encore quelques temps, Burna Boy s'attirait les foudres pour certains de ses dérapages que ce soit la fois où il a refusé plusieurs millions pour un concert parce qu'il ne pouvait pas fumer de la verdure ou encore à cause de sa réaction suite à un fan qui lui a sauté dessus. Il avait alors choisi de quitter les lieux.
Mais Burna Boy a désormais trouvé la paix après une longue quête spirituelle. Récemment, l'artiste a annoncé une grande nouvelle. "Je suis né chrétien, mais je me suis converti à l’islam. J’ai enfin trouvé la paix intérieure que je cherchais. C’est pourquoi j’ai choisi cette religion", a-t-il expliqué. Une transparence qui a été applaudie par de nombreux admirateurs qui ont apprécié ce témoignage.