Bad Bunny pète les plombs et jette le téléphone d’une fan à l’eau

Le 04 Jan 2023 à 13:55 par Sikagz

Trop c’est trop ! Alors qu’une fan de Bad Bunny a tenté de prendre une photo avec lui sans son accord, l’artiste n’a pas apprécié et a fait un geste radical. Gentsu vous raconte tout.

Bad Bunny est l’artiste le plus écouté dans le monde sur Spotify en 2022. Après avoir enchainé deux tournées à travers le monde, ce dernier a décidé de faire une pause dans sa carrière. C’est ce qu’il a annoncé au média Billboard en lâchant : « 2023 sera mon année, l’année de ma santé physique et de ma santé mentale, pour respirer. J’ai quelques engagements occasionnels et je vais aller au studio, mais il n’y a pas de pression ».

Il faut dire que l’année a été particulièrement éprouvante pour le jeune homme qui a connu plusieurs mésaventures comme en novembre dernier. En effet, Bad Bunny avait perdu sa voix devant plus de 40 000 personnes. Fort heureusement, il avait réussi à la récupérer au bout de quelques minutes après avoir bu du thé et fait des exercices vocaux.

Bad Bunny pète les plombs et jette le téléphone d’une fan à l’eau

Il ne faut pas trop chercher Bad Bunny. Actuellement en vacances en République dominicaine, l’artiste portoricain s’est retrouvé face à des fans dans la rue. Tout a tourné au vinaigre lorsqu’une admiratrice a essayé de prendre un selfie en sa compagnie. Mais cette prise de confiance n’est pas passée auprès de la star qui n’a pas hésité à dérober son téléphone pour le jeter dans l’eau comme en témoignent les images diffusées sur les réseaux sociaux :

Bad Bunny pète les plombs et jette le téléphone d’une fan à l’eau Bad Bunny pète les plombs et jette le téléphone d’une fan à l’eau

Quelques heures après la diffusion de la vidéo, Bad Bunny s’est exprimé à ce sujet sur Twitter et a complètement assumé son geste : « Une personne qui vient me saluer, me dire quelque chose ou simplement me rencontrer recevra toujours mon attention et mon respect. Ceux qui viennent me mettre un téléphone dans la face, je considérerai ça pour ce que c’est : un manque de respect, et je le traiterai comme tel ». Ce même jour, le chanteur a commencé à arracher plusieurs téléphones des mains en boîte de nuit. Il ne faut pas trop le chercher !

Et vous que pensez-vous du comportement de Bad Bunny à l’égard de ses fans ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us