Avec leur nouveau clip, 6ix9ine et Nicki Minaj explosent le record de vues sur Youtube

Le 14 Juin 2020 à 11:05 par djfreak

Le rappeur new-yorkais a encore frappé. Avec leur nouveau clip, 6ix9ine et Nicki Minaj explosent le record de vues sur Youtube.

Il y a quelques semaines, 6ix9ine a été libéré de prison suite à l’épidémie qui a touché le monde entier. Mais depuis sa sortie de cellule, l’artiste de 24 ans fait beaucoup parler de lui. Le mois dernier, le rappeur a fait un retour tonitruant puisque le clip de son titre Gooba avait battu un record de vues, avec plus de 44 millions de vues en seulement 24 heures. Il détrône ainsi Eminem, qui avait réalisé plus de 38 millions de vues pour le morceau Kill Shot, où il clashait Machine Gun Kelly. 

6ix9ine et Nicki Minaj explosent le record de vues

Mais cette performance a une nouvelle fois été battu par le rappeur lui même. En effet, 6ix9ine et Nicki Minaj battent le record de vues en une journée.

Ce vendredi 12 juin, 6ix9ine a fait son retour avec un nouveau titre, ainsi qu’un nouveau clip. Le morceau s’intitule Trollz et on retrouve Nicki Minaj en featuring. Une collaboration qui fonctionne puisqu’il y a un peu plus d’un, les deux artistes avait dévoilé leur clip FEFE. A ce jour, le clip cumule plus de 870 millions de vues sur Youtube.

Avec leur nouveau clip, 6ix9ine et Nicki Minaj explosent le record de vues sur Youtube Avec leur nouveau clip, 6ix9ine et Nicki Minaj explosent le record de vues sur Youtube

Et cette nouvelle connexion risque de suivre le même chemin. En tout cas, 6ix9ine et Nicki Minaj réalisent le meilleur démarrage d’un clip rap avec ce morceau Trollz. Avec 46 millions de vues en seulement 24 heures, la vidéo dépasse de 2 millions le record de Gooba sur le même laps de temps.

 

6ix9ine s’attaque aux rappeurs

Le rappeur était en live sur Instagram pour la sortie de ce nouveau clip, et en a profité pour attaquer plusieurs rappeurs. L’interprète de Gooba a lâché des piques à Meek Mill, Snoop Dogg et Future.

6ix9ine s’était déjà embrouillé avec Snoop Dogg il y a quelques semaines. Il a profité de ce live pour le traiter une nouvelle fois de « balance ». Concernant Future, 6ix9ine s’est attaqué au sujet de ses nombreux enfants. “Future, tu ne t’occupes pas de tes enfants c’est ça ? Tu ne peux pas nous comparer parce que la mère de ma fille a eu des rapports sexuels avec mes co-accusés. Je vais rester tranquille jusqu’à la fin de ma détention surveillée. Tu rappes aussi à propos de drogues mais n’a jamais été arrêté dans une affaire de stupéfiants. Tu parles de MDMA, d’oxycodone. Jamais arrêté dans une affaire de drogues”, a-t-il déclaré.

Depuis sa sortie, le rappeur new-yorkais est en forme !

Il y a quelques mois de cela, 6ix9ine a annoncé qu'il se retirait du monde de la musique. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il a perdu son tempérament de feu.

Lire la suite