Ariana Grande s’exprime pour la première fois sur la mort de Mac Miller ! (Vidéo)

Le 16 Sep 2018 à 10:54 par djfreak

Ils se sont aimés pendant 2 ans…

Ce 6 septembre, on a appris la mort du rappeur de Pittsburgh, son ex, Ariana Grande n’a de son côté pas trouvé les mots pour lui rendre hommage…

Le 8 septembre, Ariana Grande était déjà sortie de son silence. Avec pudeur, la chanteuse avait publié une photo en noir et blanc, de son ancien petit ami, qu’elle avait prise elle même de temps de leurs amours. La jeune femme n’a pas ajouté de mots, ne les trouvant sans doute pas pour exprimer toute sa peine…

Mais il y a quelques jours, Ariana Grande a décidé de posté un long message d’adieu. Sous une vidéo datant d’il y a plusieurs semaines et dans laquelle on voit Mac Miller en train de dîner en sa compagnie, Ariana Grande écrit : « Je t’ai adoré dès le jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu n’es plus là. Je n’arrive pas à me faire à cette idée. Nous en avions parlé. Si souvent. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon plus cher ami. Pendant si longtemps. Plus important que le reste. Je suis tellement désolée de ne pas avoir réussi à régler ou à enlever ta douleur. Je le souhaitais vraiment. La plus tendre et la plus douce âme avec des démons qu’elle ne méritait pas. J’espère que tu vas mieux maintenant. Repose en paix. »

Ariana Grande s’exprime pour la première fois sur la mort de Mac Miller ! (Vidéo) Ariana Grande s’exprime pour la première fois sur la mort de Mac Miller ! (Vidéo)

Ce samedi, le Paris Saint-Germain a perdu la finale de la Coupe de France face au Stade Rennais (2-2, 5-6 t.a.b.) sur la pelouse du Stade de France. Buteur et passeur décisif malgré la défaite, Neymar s'est aussi distingué après la finale. L'incident a eu lieu alors que le numéro dix brésilien montait les escaliers en tribune pour récupérer sa médaille.

Lire la suite