Après Nabilla, Drake s’affiche très proche de Miss Croatie

Le 06 Jan 2023 à 18:01 par Sikagz

Décidément, Drake est très bien entouré. Toujours en séjour à Saint-Barth, le rappeur canadien a rencontré une belle brune qui fait tourner les têtes depuis la Coupe du monde. Il s’agit d’Ivana Knoll. Gentsu vous raconte tout.

Si les matchs de la Coupe du monde 2022 ont fait vibrer les supporters, une jeune femme a su faire monter la température dans les gradins ainsi que sur ses réseaux sociaux. Il s’agit d’Ivana Knoll venue supporter son pays. Face aux critiques reçues à cause de ses tenues osées alors qu’elle était à Doha, Miss Croatie s’était défendue au micro du Daily Mail. « Je pensais que si la Coupe du monde se déroulait au Qatar, il n’y aurait aucune restriction. Puis j’ai entendu parler des règles et j’ai été choquée. Le code vestimentaire qui interdit de montrer les épaules, les genoux, le ventre… Je me suis dit « Oh mon Dieu, je n’ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça ». Mais j’étais en colère car je ne suis pas musulmane, et si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion. Je porte des robes, des bikinis parce que je suis une catholique qui est ici pour la Coupe du monde » a confié la brune pulpeuse qui a montré son soutien à Kylian Mbappé.

Après Nabilla, Drake s’affiche très proche de Miss Croatie

Les fêtes de fin d’année de Drake se sont déroulées au soleil. En effet, l’artiste s’est rendu à Saint-Barth où il a même fait le show. D’ailleurs, plusieurs personnalités étaient au rendez-vous au cours d’une soirée au profit de l’UNICEF. C’est notamment pour cela que l’on a pu le découvrir aux côtés de Nabilla Benattia. Un cliché qui est loin d’être passé inaperçu. Mais ce n’est pas la seule belle brune « célèbre » qui a croisé la route du Certified Lover Boy. En effet, le jeune papa s’est affiché très proche de Miss Croatie. Toutefois, les raisons de leur rencontre n’a pas été mentionnée. Reste à savoir s’il s’agit d’une simple coïncidence ou bien d’un rapprochement. Pour rappel, des rumeurs spéculaient au sujet d’une potentielle réconciliation entre Dreezy et la mère de son enfant.

Après Nabilla, Drake s’affiche très proche de Miss Croatie Après Nabilla, Drake s’affiche très proche de Miss Croatie

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français