Après avoir taillé Kim Kardashian, The Game demande pardon à Kanye West
The Game revient sur ses propos polémiques envers Kim Kardashian et Kanye West, exprimant ses regrets et évoquant la complexité de leur relation interpersonnelle.
Résumé de l'article
The Game revient sur ses propos polémiques envers Kim Kardashian et Kanye West, exprimant ses regrets et évoquant la complexité de leur relation interpersonnelle.
Sommaire
Avec ses sorties polémiques, Kanye West s'est fait plusieurs ennemis. On croyait pourtant que The Game resterait un ami fidèle, mais il n'en est rien. Surtout que le prochain album de l'artiste devait être entièrement produit par Ye. Mais l'artiste, dans sa dernière crise, vient de l'accuser de trahison. "Pourquoi Game, à qui j'ai offert deux Maybach, envoie de la force à Top 5 qui a menacé de me tuer ? J'imagine que je ne vais finalement pas être producteur exécutif de cet album...", a écrit l'ex-compagnon de Kim Kardashian.
Celui qui aurait arnaqué un rappeur Lillois avait alors riposté en disant : "Va te faire mettre toi et tes Maybach petit n*gro. Je serai de retour à LA la semaine prochaine, viens les chercher toi-même. Je ne t'ai jamais rien demandé et quand tu m'as donné les voitures, je t'ai dit que tu n'étais pas obligé et que j'étais bien comme ça mais tu as insisté. Et après tu m'as dit des trucs du genre 'tu n'auras plus jamais à t'inquiéter de rien pour le reste de ta vie, je te suis redevable pour être le seul n*gro solide de l'industrie'. Tu as mon numéro mais tu ne m'as jamais appelé comme un homme pour aborder la situation que tu m'as demandé de régler. Salope. Personne sur terre n'est plus bizarre que ce n*gro de l'industrie. Mec, tu m'as demandé si je connaissais Top 5, je t'ai dit oui. Tu m'as dit qu'il te menaçait et je t'ai demandé si tu voulais que j'aille lui parler, et tu as encore dit oui. Donc je suis allé lui parler, et je lui ai dit de laisser tomber. Par respect pour moi, il a accepté. Je t'ai envoyé un message pour te dire que c'était bon, et tu avais changé ton numéro".
The Game fait son mea culpa
Lors de son passage dans Club Shay Shay, The Game a été interrogé sur ses propos en 2019 où il s’en était pris à Kim Kardashian qui était déjà mariée à Kanye West : "J'ai tenu Kim Kardashian à la gorge, négro. Je l'ai forcée à avaler mes enfants jusqu'à ce qu'elle s'étouffe, négro".
En réalité, The Game voulait surtout piquer la bimbo avec qui il avait une relation tendue avant Kanye West. Par respect, il a accepté de ne plus parler de Kim Kardashian. D’ailleurs, l’artiste possède toujours les deux Mercedes Maybach que Ye lui a offertes l'année dernière, et il les conduit lorsqu'il peut les sortir ensemble. Reste à savoir si ses regrets vont leur permettre de faire la paix.