A$AP Rocky s'en prend à Drake sur plusieurs morceaux de son dernier album « Don't Be Dumb »
A$AP Rocky exprime dans son nouvel album plusieurs critiques virulentes à l'encontre de Drake, révélant une rivalité toujours vive entre les deux artistes.
Résumé de l'article
A$AP Rocky exprime dans son nouvel album plusieurs critiques virulentes à l'encontre de Drake, révélant une rivalité toujours vive entre les deux artistes.
Après des années d'attente et de reports, A$AP Rocky a enfin sorti son album Don't Be Dumb. Un album très attendu par les fans, et pour l'instant, il a reçu un accueil mitigé. ce qui n'est pas surprenant. Après tout, les réactions sur les réseaux sociaux sont fortement influencées par la rivalité entre Rocky et Drake.
Aussi, il semblerait que A$AP Rocky ait lancé plusieurs piques à Drake sur son album. Bien qu'il ait récemment déclaré ne pas vouloir que ses paroles soient mal interprétées, l'animosité semble toujours bien présente.
A$AP Rocky s’en prend à Drake dans son nouvel album
Dans le morceauStole Ya Flow, l’artiste lâche : "D’abord t'as volé mon flow, alors j'ai volé ta meuf / Si t'as volé mon style, il me faut au moins dix pour cent [...] Les mecs se font refaire le buste, heureusement qu'on ne critique pas leur physique / On salit le nom de Rocky, puis on copie son jeu [...] Au début t'étais mon pote, t'as changé de camp / T'es devenu un ennemi, j'emmerde son quartier, c'est une pute".
Ensuite, dans No Trespassing, A$AP Rocky évoque le déménagement de Drake au Texas : "Les mecs ont l'air jaloux, ça se voit dans ses yeux. Les mecs agissent comme des désespérés, t'as pas besoin de mentir. Je pourrais déménager au Texas, me balader avec des gardes du corps, débarquer dans ton quartier et les canarder".
Enfin, dans la chanson Playa, Rocky évoque l'absence de problèmes avec la mère de son enfant, des critiques formulées à l'encontre de Drake par le passé : "Prendre soin de ses enfants, mec, c'est un truc de mec / Une seule meuf, mec, c'est un truc de mec / Pas de drame avec la mère de son enfant, pas de nouveaux amis, mec, c'est un truc de mec".
"First you stole my flow, so I stole yo' b*tch / If you stole my style, I need at least like ten percent"
— HotNewHipHop (@HotNewHipHop) January 16, 2026
"N***as getting BBLs, lucky we don't body shame / Throwin' dirt on Rocky name, turn around and copy game"
"First you was my bro, p***y n***a switched / Turned into a opp,… pic.twitter.com/6rZ4efH8qU
L’hostilité entre ces deux hommes demeure manifestement très forte, et rien n’indique qu’elle s’apaisera prochainement. Quant à une éventuelle réaction de Drake, l’incertitude reste totale.