A$AP Rocky regrette l’état actuel du rap : « C’est vraiment une période bizarre »

Le 08 Déc 2022 à 00:37 par djfreak

Très discret musicalement, A$AP Rocky donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Dernièrement, le rappeur américain a expliqué qu’il regrettait l’état du rap actuel. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, l’artiste américain a dévoilé un titre inédit, intitulé Shittin’ Me. Ce morceau sert à appuyer la promotion du jeu vidéo Need for Speed: Unbound. Pour la promotion, A$AP Rocky a accordé une interviewé à Complex. Au cours de cet entretien, il aura pris le temps de disséquer de nombreux sujets. Parmi eux, l’état actuel du hip-hop, que le rappeur semble regretter.

En effet, il s’est exprimé sur l’état actuel du rap : « C’est vraiment une période bizarre pour le hip-hop. Nous avons perdu tant de légendes. […] C’est vraiment une période bizarre. Et je me fous du côté politique du truc. Je veux juste filer aux enfoirés un truc bouillant. Ils verront. Ça va être fou. Je veux appuyer sur le bouton « reset » par rapport à tout ce qu’on a pu faire, et j’espère pouvoir donner l’exemple aux autres sur la façon d’être plus créatif, d’aller de l’avant ».

A$AP Rocky a trompé Rihanna ?

Au mois de février dernier, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant. Mais quelques mois plus tard, A$AP Rocky et Rihanna ont fait l’objet d’une rumeur. En effet, au mois d’avril, des bruits de couloir affirmaient que le rappeur aurait trompé sa chérie avec Amina Muaddi.

A$AP Rocky regrette l’état actuel du rap : « C’est vraiment une période bizarre » A$AP Rocky regrette l’état actuel du rap : « C’est vraiment une période bizarre »

Quelques temps plus tard, Kanye West a décidé d’en rajouter une couche concernant cette histoire. En effet, l’ex mari de Kim Kardashian n’a pas hésité à accuser son confrère d’avoir trompé Rihanna. « Ambush ça craint. Rocky a b**** Yoon. Suivant », a-t-il lâché de nulle part. La fameuse Yoon dont parle Yeezy serait la créatrice de la marque Ambush Designs, Yoon Ahn. Très vite, la principale concernée a pris la parole pour nier les faits et a déclaré : « Le fait de répandre de fausses accusations, mais aussi répandre ce mensonge au nom de Dieu pour insulter une femme est la pire des bassesses. Soyez conscients des faux prophètes-Matthieu 7:15. ». Le rappeur n’a jamais réagi aux différentes rumeurs qui ont pu circuler.

Cela fait plusieurs jours que des bruits de couloir affirment que Brulux serait actuellement incarcéré à Fresnes. Si des images ont fuité de lui dans la prison, il semblerait que la véritable raison de sa venue dans l'établissement serait toute autre.

Lire la suite