6ix9ine de retour avec un remix de « Bande Organisée », Jul réagit sur Instagram

Le 10 Avr 2022 à 09:31 par djfreak

Après une longue absence musicale, 6ix9ine sera de retour prochainement avec un remix du titre Bande Organisée. Forcément, la vidéo fait le buzz sur la toile et Jul a réagi sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

;Cela fait maintenant deux ans que le rappeur est absent musicalement. Mais pendant ce temps là, l’artiste américain a tout de même été présent pour des affaires extra-musicales. Connu pour être la balance la plus célèbre du monde, 6ix9ine semble déterminé à faire son retour. Dans une de ses dernières publications, il affirme : « Le démon est de retour. Je suis la bête qu’ils ne peuvent pas contenir. l’animal le plus détesté de l’industrie. Le roi de New-York revient le 15 avril, je rentre à la maison ! »

Il a également posté un extrait de son prochain freestyle, où l’on peut entendre la prod de Bande Organisée, le tube des rappeurs marseillais. Mais en commentaire, les internautes se sont lâchés sur le rappeur américain et ce freestyle disponible sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on peut notamment lire : « Ils ont l’air un peux stresser les poto mdrr des regards de gauche à droite ça sent l’insécurité. », « Bon en plus du fait que c’est nul pourquoi il a des iPhone autour du cou ? » ou encore « Non j’ai du vérifié si c’était un compte troll parce que ça peut être qu’une blague ça ».

Jul a également réagi sur son compte Instagram. Le rappeur marseillais a publié un extrait de ce freestyle et a rajouté en légende : « Tout part d’une chambre !! Du Jul aux USA ». Si pour beaucoup Tekashi a manqué de respect à la prod, on peut notamment constater que l’OVNI a un impact au-delà des frontières.

6ix9ine de retour avec un remix de « Bande Organisée », Jul réagit sur Instagram 6ix9ine de retour avec un remix de « Bande Organisée », Jul réagit sur Instagram

 

6ix9ine serait ruiné d’après des rumeurs

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine peine à sortir la tête hors de l’eau. Et les nouvelles ne sont pas bonnes du côté du jeune homme aux cheveux multicolores puisqu’il serait ruiné. C’est du moins ce que révèlent les documents détenus par Complex. Dans ces papiers, le rappeur aurait déclaré: « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point m*rt. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant, je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties ».

On espère pour lui que le prochain album sera une réussite musicale, vu l’échec du précédent opus.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us