50 Cent révèle ce qu'il aimait chez Pop Smoke : "il avait tout pour..."
50 Cent revient sur sa relation unique avec Pop Smoke, soulignant leur lien familial et le talent prometteur du rappeur disparu tragiquement.
Résumé de l'article
50 Cent revient sur sa relation unique avec Pop Smoke, soulignant leur lien familial et le talent prometteur du rappeur disparu tragiquement.
Pop Smoke fait partie des rappeurs les plus talentueux de sa génération. Malheureusement, il s'est éteint le 19 février 2020. Le rappeur originaire de Brooklyn a été assassiné à son domicile par plusieurs personnes. Une disparition tragique et brutale qui a laissé sa famille dans la douleur et l'incompréhension. D'ailleurs, l'américain a failli collaborer avec Lacrim.
50 Cent est devenu très proche du jeune Pop Smoke. Les deux rappeurs sont new-yorkais et beaucoup qualifiait Pop comme le nouveau Fifty. C'est donc sans surprise que le rival de Diddy a décidé de produire le premier album posthume de celui qu'il avait pris sous son aile. Quelques mois après la disparition du jeune prodige, l'interprète de Candy Shop avait raconté les dessous de leur première rencontre : "Je lui parlais et il était sur son téléphone en même temps, comme s'il ne m'écoutait pas. C'est lorsque je me suis levé pour voir ce qu'il faisait que je me suis rendu compte qu'il écrivait tout ce que je lui disais."
Et si les deux artistes ont eu un coup de foudre amical et musical, 50 Cent et Pop Smoke avait aussi un lien de parenté inattendu. C'est ce qu'a révélé un généticien en faisant des recherches. Le spécialiste a révélé que les deux artistes sont en réalité des cousins éloignés qui descendent de la même tribu antillaise «Arawak». Celle-ci a parcouru Haïti, le Panama, la Trinité et la Jamaïque.
50 Cent toujours marqué par la disparition de Pop Smoke
Cela fait déjà plus de cinq ans que le rap a perdu l'une de ses étoiles montantes. 50 Cent ne l'a pas oublié. Récemment, il a même évoqué à quel point il se reconnaissait en Pop Smoke.
"C’était une version plus jeune et plus moderne de moi. Je me retrouvais vraiment en lui… Chaque fois que je l’écoutais, j’avais l’impression d’entendre mon moi d’avant. Il avait tout pour devenir l’un des plus grands", a déclaré 50 Cent. Des confidences touchantes.
Le rappeur 50 Cent révèle qu’il se reconnaissait beaucoup en Pop Smoke 💔
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) November 29, 2025
« C’était une version plus jeune et plus moderne de moi. Je me retrouvais vraiment en lui…
Chaque fois que je l’écoutais, j’avais l’impression d’entendre mon moi d’avant.
Il avait tout pour devenir… pic.twitter.com/TIfyrT4Elj