50 Cent réagit à la plainte choquante pour harcèlement déposée par Will Smith
Will Smith fait face à une plainte civile pour harcèlement liée à une tournée musicale, suscitant le soutien public de 50 Cent alors que la procédure judiciaire est en cours
Résumé de l'article
Will Smith fait face à une plainte civile pour harcèlement liée à une tournée musicale, suscitant le soutien public de 50 Cent alors que la procédure judiciaire est en cours.
Will Smith est visé par une action civile devant un tribunal de Californie. Un violoniste professionnel affirme en effet avoir été écarté de la tournée musicale de l’acteur après avoir signalé un incident troublant survenu dans un hôtel.
Brian King Joseph a déposé cette semaine une plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles, mettant en cause Will Smith après avoir été écarté de la tournée "Based on a True Story". Il affirme avoir subi des représailles pour avoir signalé une intrusion présumée dans sa chambre d’hôtel lors d’une étape à Las Vegas.
Selon la plainte, Brian King Joseph a rencontré Will Smith pour la première fois en novembre 2024, après avoir été recommandé par d’autres musiciens pour une opportunité d’enregistrement. Il affirme que l’acteur l’a invité à son domicile, où il a réalisé une audition informelle. Toujours d’après la plainte, Will Smith lui aurait ensuite proposé de rejoindre sa tournée.
50 Cent réagit à l'affaire Will Smith
Même si Will Smith ne s’est pas exprimé publiquement, son avocat a rejeté les accusations, les qualifiant de « fausses, infondées et irresponsables », tout en affirmant qu’il le défendrait avec détermination.
Cette information a fait réagir 50 Cent. En effet, le rappeur a partagé une capture d'écran de l'article sur Instagram et a réagi. Le producteur a écrit : "C'est quoi ce bordel ? J'ai un film pour lequel je veux Will, ce type est juste furieux d'avoir été viré", exprimant son soutien à l’acteur et soulignant sa volonté de retravailler avec l'acteur sur de futurs projets.
L’affaire a rapidement attiré l’attention sur les réseaux sociaux, portée par la notoriété de Will Smith et les réactions tranchées de 50 Cent qui est toujours sur le cas de Diddy depuis la sortie de son documentaire. Pour l’heure, aucune décision n’a été rendue et la procédure judiciaire suit toujours son cours.
50 Cent responds to Will Smith’s shocking harassment lawsuit.
— HotNewHipHop (@HotNewHipHop) January 2, 2026
Following news of sexual harassment and wrongful termination claims against Will Smith, 50 Cent showed his support for the actor and musician:
“WTF is going on, I got a movie I want will for, this fool just mad he… pic.twitter.com/qU0sILf9GZ