50 Cent : la popularité du rappeur explose depuis la sortie du documentaire sur Diddy
Depuis la sortie de son documentaire sur Diddy, 50 Cent connaît une forte hausse d’écoute et de popularité, avec son album Get Rich Or Die Tryin’ au top mondial.
Résumé de l'article
Depuis la sortie de son documentaire sur Diddy, 50 Cent connaît une forte hausse d’écoute et de popularité, avec son album Get Rich Or Die Tryin’ au top mondial.
Après plusieurs semaines d’un procès très médiatisé, Diddya été condamné au mois d’octobre dernier pour transport de personnes à des fins de prostitution. S’il est actuellement incarcéré, il a toutefois été blanchi des charges plus lourdes de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, qui lui étaient reprochées depuis juillet.
Ce scandale a fait le tour du monde. Et afin de mettre en lumière les agissements de Diddy, 50 Cent a décidé de sortir un documentaire sur Netflix, intitulé Sean Combs: The Reckoning. Disponible depuis le 2 décembre sur la célèbre plateforme, le programme est un vrai succès.
Il y a quelques jours, Fifty a accordé une interview où il évoque son documentaire. Au cours de cet entretien, 50 Cent a confié qu’il n’avait pas encore terminé avec Diddy, qu’il avait encore des dossiers à révéler envers le producteur : "Tout ne pouvait pas être diffusé, il n'y avait que 4 épisodes. On a dû choisir des choses. Il a un bébé d'une femme qui était en couple avec Tupac. Mais on a dû le couper. L'année prochaine, il y aura le numéro 2 ou alors je le sortirai sur Youtube".
La popularité de 50 Cent explose depuis la sortie du documentaire sur Diddy
Il y a quelques heures, Forbes a rapporté que la musique de 50 Cent a cumulé 27,9 millions d'écoutes aux États-Unis entre le 5 et le 11 décembre, soit une hausse de 30% par rapport aux 21,3 millions d'écoutes de la semaine précédente.
Sur le dernier classement hebdomadaire des artistes américains sur Spotify, qui prend en compte les écoutes du 5 au 11 décembre, 50 Cent a réalisé la plus forte progression, gagnant 54 places et passant de la 199e à la 145e position. Il a également progressé dans le classement mondial hebdomadaire, gagnant 26 places et passant de la 136e à la 110e position.
50 Cent's music is soaring after the major popular release of his Diddy documentary "Sean Combs: The Reckoning" on Netflix. 👀🔥
— Diverse Mentality (@DverseMentality) December 17, 2025
Forbes reports that 50 Cent’s music earned 27.9 million streams in the United States for the week of Dec. 5 to Dec. 11, which is up 30% from the 21.3… pic.twitter.com/0mXE1P13j2
Pour finir, depuis la sortie de sa série sur Diddy, son opus Get Rich Or Die Tryin’ est devenu le troisième album rap le plus écouté dans le monde. On peut dire qu'il a tout gagné !