50 Cent explique pourquoi il a décidé de réaliser un documentaire sur Diddy

50 Cent a réalisé un documentaire sur Diddy, mêlant controverse et réactions vives, pour révéler ce que d'autres préfèrent ignorer dans l'univers du hip-hop.

Publié le par djfreak
50 Cent explique pourquoi il a décidé de réaliser un documentaire sur Diddy
Youtube

Résumé de l'article

50 Cent a réalisé un documentaire sur Diddy, mêlant controverse et réactions vives, pour révéler ce que d'autres préfèrent ignorer dans l'univers du hip-hop.

Sommaire
Tout sur diddy

Après plusieurs semaines d’un procès très médiatisé, Diddy a été reconnu coupable en octobre dernier pour avoir transporté des personnes à des fins de prostitution. En revanche, il a été disculpé des accusations plus graves de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, qui pesaient sur lui depuis juillet.

Face à cette médiatisation, 50 Cent a annoncé la sortie d’un documentaire sur son rival. Le mardi 25 novembre, il a même officialisé la sortie sur Netflix du programme intitulé Sean Combs: The Reckoning, disponible depuis le 2 décembre sur la célèbre plateforme.

Mais depuis la sortie de ce documentaire, de nombreuses réactions ont fleuri sur les réseaux sociaux. C’est aussi le cas pour les avocats de Diddy. Ces derniers ont décidé de réagir avec un communiqué, où l'on peut lire: "Le 'documentaire' de Netflix est une attaque honteuse. Le teaser diffusé aujourd'hui confirme que Netflix s'est appuyé sur des images volées qui n'ont jamais été autorisées à la diffusion. Il est tout aussi stupéfiant que Netflix ait remis le contrôle créatif à Curtis '50 Cent' Jackson, un opposant de longue date animé d'une hostilité personnelle, qui passe trop de temps à calomnier M. Combs"

Actuellement incarcéré, le principal intéressé a tout de même réagi à ce documentaire, par la voix de son représentant. Diddy a pointé du doigt “une production honteuse et clinquante” qui, pour attirer les téléspectateurs, se base “sur des images volées et dont la diffusion n’a jamais été autorisée”

50 Cent s’explique sur ce documentaire de Diddy

Face à ce déferlement, 50 Cent a décidé de prendre la parole et a expliqué pourquoi il a fait ce documentaire : "Si personne ne parle, tout le monde dans le hip-hop semble ok avec ce qui se passe. Les autres rappeurs se disent juste : “Je ne vais rien dire, je reste dans mon coin." Si je ne le fais pas, personne ne le fera."

L’artiste dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent mais ne disent pas. 

Dernières news sur Diddy

Tout sur Diddy

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo