50 Cent annonce la sortie imminente de sa série documentaire sur Diddy

50 Cent dévoile un documentaire en quatre parties sur son rival Diddy, révélant des éléments inédits liés à une affaire judiciaire récente, avec les bénéfices dédiés aux victimes.

Publié le par djfreak
50 Cent annonce la sortie imminente de sa série documentaire sur Diddy
Youtube

Résumé de l'article

50 Cent dévoile un documentaire en quatre parties sur son rival Diddy, révélant des éléments inédits liés à une affaire judiciaire récente, avec les bénéfices dédiés aux victimes.

Sommaire
Tout sur 50 cent

À l’issue de plusieurs semaines d’un procès très médiatisé, Diddy a été condamné en octobre pour transport de personnes à des fins de prostitution. En revanche, il a été blanchi des charges plus lourdes de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, qui lui étaient reprochées depuis juillet.

50 Cent annonce la sortie de son documentaire contre Diddy

Depuis le début des années 2000, les deux figures du rap américain sont en conflit. 50 Cent et Diddy se sont adressés de nombreuses piques au cours de leur carrière. Mais depuis le début des polémiques, l’interprète de In Da Club a décidé d’aller encore plus loin en s’en prenant régulièrement à son rival.

Dans un entretien accordé chez People, le rappeur a confié : "Ecoutez, on aurait peut-être dit que je balance des choses extrêmement scandaleuses, mais ce n’est pas le cas. En réalité, cela fait plus de dix ans que je le dis. Maintenant, ça devient de plus en plus présent dans l’actualité avec toute l’affaire de Puffy, mais je dis juste : ‘Yo, voici mon point de vue. Je suis resté à l’écart de ces choses tout ce temps, parce que ce n’est pas mon genre’". 

50 Cent s'est concentré sur la production depuis plusieurs années, laissant la musique de côté. Mais outre son envie d'humilier son rival, l’artistea promis que "les bénéfices de ce documentaire reçus par G-Unit Film & Television seront reversés aux victimes d'agressions sexuelles et de viols" sur ses réseaux sociaux.

Ce mardi 25 novembre, 50 Cent a partagé de nouvelles informations concernant son projet. Le documentaire, structuré en quatre volets, mettra en lumière des facettes peu connues du scandale ainsi que de l’homme au centre de l’affaire. Sur Instagram, l’artiste et producteur a révélé le titre et l’affiche : Sean Combs: The Reckoning.

D’après cette annonce, la sortie est prévue pour le 2 décembre. Reste à savoir si le programme sera accessible en France dès cette date. Affaire à suivre...

Dernières news sur 50 Cent

Tout sur 50 Cent

Autour de 50 Cent

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo