ZKR sur la verdure : « je ne pensais pas à cette image là »
ZKR revient sur sa récente décision de retirer une collaboration par respect et explique pourquoi il a choisi de ne plus apparaître en train de fumer dans ses clips, réfléchissant à son image.
Résumé de l'article
ZKR revient sur sa récente décision de retirer une collaboration par respect et explique pourquoi il a choisi de ne plus apparaître en train de fumer dans ses clips, réfléchissant à son image.
Depuis la sortie de Mode Opérationnel vol. 1 en février 2024, ZKR s'est fait plus discret. En attendant son prochain opus, le rappeur de Roubaix a toutefois eu une pensée pour Werenoi et a décidé de faire supprimer leur collaboration de ses plateformes par respect pour les convictions religieuses de l'artiste défunt.
Et si aujourd'hui ZKR peut subvenir à ses besoins, il tient à mettre aussi ses parents à l'abri. Une situation avec laquelle sa mère n'est pas toujours d'accord comme il l'a expliqué à TFT Marocco : "Moi j’ai de la chance d’avoir des parents qui ne sont pas vénales. C’est-à-dire que moi ma mère elle a encore honte de me demander de l’argent. Pourtant, elle sait ce que je fais. Elle sait que dans sa tête de femme honnête, elle dort tranquille. Parce que son fils c’est un chanteur, elle a vu des choses qui lui font plaisir. Mais elle a honte des fois. C’est moi qui doit limite crier lui dire ‘maman si tu n’as pas besoin de moi tu as besoin de qui’. Je suis l’aîné de la famille. Je ne suis pas le plus petit donc si tu n’as pas besoin de moi tu as besoin de qui je ne comprends pas".
ZKR ne veut plus s'afficher en fumant
ZKR est connu depuis très jeune et a eu le temps de prendre en maturité. C'est pour cette raison que le Nordiste a décidé de ne plus s'afficher avec de la verdure ou même en train de fumer dans ses clips notamment à cause de ses jeunes auditeurs.
"J’ai eu ce truc que tellement c’était banal pour moi que je ne me disais pas, je fume dans les clips. Je ne pensais pas à cette image-là. Je ne me voyais pas en tant que star ou quoi que ce soit. Donc tu ne te dis pas peut-être que tu donnes une mauvaise image. En grandissant impossible qu’on me filme en fumant. Je n’ai pas fait attention (…) En grandissant, c’est moche (…) j’aurai mieux fait les choses (…) ce n’est pas l’inspi, ce n’est pas vrai ça ne sert à rien (…) il faut virer ça", s'est-il justifié au micro d'Alohanews. Une sage décision !