ZKR refuse de remettre son feat avec Werenoi : "c'est personnel avant tout"

Après la mort de Werenoi, ZKR refuse de remettre leur collaboration sur les plateformes, soulignant un choix personnel et un respect envers sa mémoire.

Publié le par Jessica Gajderowicz
ZKR refuse de remettre son feat avec Werenoi : "c'est personnel avant tout"
Instagram / Youtube

Résumé de l'article

Après la mort de Werenoi, ZKR refuse de remettre leur collaboration sur les plateformes, soulignant un choix personnel et un respect envers sa mémoire.

Sommaire
Tout sur Werenoi

Le 17 mai dernier, le rap français perdait l'une de ses pépites. En effet, Werenoi s'est éteint à l'âge de 31 ans des suites de problèmes de santé. Une perte qui a fait réagir de nombreux fans mais aussi des artistes. Outre la querelle opposant deux clans proches du rappeur, Babs a annoncé qu’un hommage allait lui être rendu en janvier prochain pour son anniversaire. Il aurait dû se produire à la Défense Arena ce soir-là. D'ailleurs, il se pourrait qu'un album posthume voit le jour.

Mais si certains artistes lui rendent hommage en jouant leurs feats sur scène comme Hamza ou encore SDM, Gims refuse de performer leur duo et a expliqué pourquoi : "Paix à son âme. Aussi chelou que cela puisse paraître, ma façon de lui rendre hommage, de le respecter, ce n'est pas forcément en chantant ses chansons sur scène. On a passé un moment incroyable pendant le tournage, peu de temps après il nous a quittés. C'est difficile pour moi de chanter cette chanson sur scène, de faire comme si de rien n'était". 

ZKR ne veut pas remettre son feat avec Werenoi

Quelques jours après la disparition de Werenoi, un débat est né sur le fait que ses morceaux restent sur les plateformes ou non. De son côté, ZKR avait choisi de retirer leur collaboration et avait lancé un appel aux autres rappeurs sur les réseaux sociaux : "Les frérots qui ont un son avec lui, essayez de faire les démarches au plus vite pour que le titre soit supprimé afin de respecter sa famille et sa mémoire".

En début de semaine, un fan a demandé à ZKR de remettre Under Armour sur les plateformes. Le rappeur a maintenu son choix et s'est justifié sur Snapchat en disant : "Je préfère le laisser reposer en paix, faire de l’argent sur un mort. Ce n’est pas dans mes principes, je le connaissais bien, je ne peux pas c’est personnel avant tout".

ZKR refuse de remettre son feat avec Werenoi : "c'est personnel avant tout"
Snapchat

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Werenoi

Tout sur Werenoi

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo