ZKR bientôt en featuring avec Jul ? Il répond très franchement

Le 23 Jan 2023 à 12:16 par djfreak

Depuis quelques temps, le nom de ZKR tourne sur les réseaux sociaux. Et sa communauté pourrait augmenter s’il collabore avec Jul. Un featuring verra-t-il le jour ? Le jeune homme a enfin répondu à la fameuse question et Gentsu vous explique tout dans l’article.

On le sait, ZKR est l’un des artistes les plus talentueux de sa génération. Le rappeur originaire de Roubaix a connu une ascension folle. Mais à l’heure actuelle, le jeune homme n’a pas encore collaboré avec Jul. Dans une vidéo montrant les coulisses de l’émission Planète Rap spéciale Fresh La Douille, ZKR a été questionné sur une possible collaboration avec l’OVNI marseillais. Le Roubaisien a alors déclaré : « On ne l’a pas encore fait, mais c’est sûr qu’on va le faire. C’est obligé ». On aura donc certainement une collaboration entre Jul et ZKR dans un avenir proche, une excellente nouvelle pour leurs fans.

ZKR bientôt en featuring avec Jul ? Il répond très franchement ZKR bientôt en featuring avec Jul ? Il répond très franchement

Jul a collaboré avec le club de l’OM

Depuis le début de sa carrière, Jul n’a jamais caché son amour pour le foot et pour le club de l’Olympique de Marseille. Et il y a quelques jours, on a appris que le rappeur et son label D’Or & de Platine ont collaboré avec le club de la cité phocéenne. « Jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines. Cette collaboration permet de rassembler deux des communautés les plus actives et engagées de France. », avait expliqué le club marseillais. Pour Jul, « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse ». Avec ce partenariat, le club renforce sa volonté d’agir comme un acteur qui fédère les énergies sur le territoire.

Quelques jours après l’annonce de ce partenariat, on apprend de nouvelles informations dans les colonnes du journal de La Provence. En effet, le rappeur marseillais a déboursé une somme complètement dingue pour être sur les maillots de l’OM. Le contrat a été conclu à hauteur de 30 000 euros par match, pour vingt rencontres de l’Olympique de Marseille. Au total, l’auteur de Rien 100 Rien devra payer 600 000 euros pour cette collaboration. Sur ce sujet, Jul a déclaré : « J’ai été en formation dans ce club. J’ai ramassé les ballons et j’ai fait la sécurité. J’ai fait mon concert au Vélodrome et là je suis sur le maillot… C’est magique ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français