Zed tease son featuring avec Nekfeu qui l’aurait « cramé »

Le 23 Fév 2022 à 11:29 par Sikagz

Cela fait maintenant plus d’un an que Zed tease son projet solo notamment sa collaboration avec Nekfeu. C’est sur Twitter que le membre du groupe 13 Block en a remis une couche. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Nekfeu n’a plus sorti de projets depuis Les Etoiles Vagabondes. Cela dit, cela ne l’empêche pas de continuer à figurer dans nos playlists puisqu’il a figuré avec de nombreux artistes comme par exemple DA Uzi. « Le frérot c’est quelqu’un d’humble. C’est une crème, c’est un champion. Il est fort le pote, t’as capté ou pas. Je suis un rappeur, moi j’aime bien. C’est un bon mec, franchement c’est une bonne rencontre. Il est super concentré, super pointilleux, c’est un frérot, on échange à fond. Au studio on a kiffé, on était dans le même délire et puis ça se ressent dans le morceau, j’en suis fier » a-t-il raconté à son sujet lors de son passage sur le plateau de Mouv’.

Zed tease son featuring avec Nekfeu qui l’aurait « cramé »

Mais ce n’est pas le seul rappeur à avoir eu la chance de travailler avec lui. C’est notamment le cas de Zed qui a balancé qu’il avait enregistré un morceau avec lui dont un extrait avait fuité sur la Toile. Dans celui-ci, l’interprète de Ma Dope était en train de finir son couplet pendant que le sevranais enchainait avec un refrain. Pour ceux qui se demandaient où ce morceau en était, Zed a donné des nouvelles en lâchant le tweet suivant posté ce mardi 22 février 2022 : « Une chose est sûr , Nekfeu m’as vraiment cramé..! #89%« . Le petit hashtag mis à la fin laisse sous-entendre que tout cela pourrait très bientôt être disponible. Cela dit, le membre de 13 Block n’a toujours pas donné de détails supplémentaires que ce soit sur son potentiel projet solo ou encore cette chanson tant convoitée par les amateurs de rap. Une chose est sûre : connaissant les deux artistes, ce featuring promet d’être d’ores et déjà incroyable surtout vu le tweet et les révélations faites dedans.

Zed tease son featuring avec Nekfeu qui l’aurait « cramé » Zed tease son featuring avec Nekfeu qui l’aurait « cramé »

Avez-vous hâte de découvrir le titre ? Par ailleurs, Cyril Hanouna s’est confié sur l’avenir de son émission et sur sa présence sur C8.

Kalash Criminel a préparé du lourd pour son nouvel album et ce projet comporte des featurings de folie comme par exemple Kaaris, Nekfeu ou encore Alpha Wann, Bigflo & Oli et Freeze Corleone. Le rappeur sevranais a fait de nouvelles révélations concernant les coulisses de ses sessions studios.

Lire la suite