Zaho dévoile les coulisses de sa rencontre avec Kerchak avant sa reprise de "je te promets"
Zaho revient sur sa rencontre inattendue et complice avec Kerchak, autour d’un repas mémorable qui a scellé leur collaboration musicale.
Résumé de l'article
Zaho revient sur sa rencontre inattendue et complice avec Kerchak, autour d’un repas mémorable qui a scellé leur collaboration musicale.
Tout au long de sa carrière, Zaho a collaboré avec de nombreuses personnalités. Elle a donc de nombreux classiques à son actif que ce soit ses collaborations avec MHD ou encore La Fouine. Et parmi ses fans inconditionnels, on peut citer Zinédine Zidane.
Lors de son gala pour célébrer la victoire des Bleus, Zizou avait choisi la chanteuse et on a pu le voir en folie lorsqu'elle a chanté Tourner la page. Un moment unique que Zaho avait immortalisé et commenté sur les réseaux sociaux en disant : "Il y a des rencontres qui nous marquent à vie, celle-ci restera à jamais gravée dans ma mémoire. Merci pour ces moments magiques ! #12Juillet #ChampionsduMonde #France98 #Zidane"
Zaho raconte sa rencontre avec Kerchak
Je te promets est l'un des classiques de son répertoire et il n'est pas rare que Zaho reçoive des demandes pour sampler son morceau. Le dernier en date est T'aimerais de Ziak et Kerchak. Lors de son passage chez Rapunchline, la mère de famille a expliqué pourquoi elle avait validé la demande des deux artistes : "Je reçois beaucoup de demandes de reprises. Cette version, je l’ai beaucoup aimée. Je t’avoue que je ne connaissais pas vraiment. Je crois qu’ils n’avaient pas beaucoup de morceaux dehors. Je m’arrête sur le morceau et je me dis encore un autre sample mais là c’était différent (…) j’ai dit faut qu’on se parle, qu’on se voit. On s’est rencontrés, il m’a invité à manger Kerchak. Il a été hyper classe, je l’adore. C’est mon chouchou, c’est mon chéri".
Et justement, Zaho avait une anecdote sur ce repas avec Kerchak : "Il voulait tellement me mettre plein dans un restaurant classe, vue de ouf (…) menu qui va avec, c’est pas Kebab tout ça (…) On mange tout ça, il me dit c’est quoi carpaccio, plat principal c’est quoi ça truffe. Il prend ça en plat principal, je vois il touche pas l’entrée, il me dit mais c’est cru ! On rigole, son plat arrive. Il me parle, il est comme un ouf j’adore le personnage, je suis in love (…) là il mange il met de côté des trucs noirs à droite à gauche, je lui dis c’est ça la truffe, les gens payent cher pour ce truc. J’ai trouvé ça trop mignon, je l’ai trouvé hyper classe". Comme quoi la sincérité et la sincérité payent !