Youssoupha rend un magnifique hommage à Laylow : « Un univers qui est certain et accompli »

Le 08 Avr 2022 à 11:48 par djfreak

Lors de son passage dans Planète Rap sur Skyrock, Youssoupha a rendu un très bel hommage à Laylow. Le rappeur a notamment salué l’ascension spectaculaire de l’artiste toulousain, reconnaissant sa persévérance. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Alors qu’il fait la promotion de l’extension de son projet Neptune Terminus, l’artiste a été invité dans Planète Rap. Au cours d’une émission, il a donné son avis sur plusieurs morceaux, comme la collaboration entre Laylow et Josman, intitulé Brûle. Youssoupha n’a pas manqué d’éloges pour définir l’auteur de L’étrange histoire de Mr. Anderson.

« Qu’est-ce que j’ai besoin de rajouter ? Un univers qui est certain et accompli. Comme quoi les artistes qui viennent de loin et qui vont au bout de leur vision ils réussissent. Je pense que je ne suis pas le seul à le dire. », a-t-il confié au micro de la radio. Youssoupha a également complimenté Josman, avec qui il a collaboré sur son dernier album sur le titre Collision. Il y a quelques années, il avait même cité le jeune homme à la fin de son morceau Chanson française. « Je l’adore et je suis fier de lui », avoue-t-il.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Youssoupha est très au courant des nouveaux visages du rap français. Il avait même repris un morceau d’Alpha Wann au moment de la promotion de Neptune Terminus.

Youssoupha rend un magnifique hommage à Laylow : « Un univers qui est certain et accompli » Youssoupha rend un magnifique hommage à Laylow : « Un univers qui est certain et accompli »

 

Le très gros succès des concerts de Laylow à Bercy

L’année 2021 a été incroyable pour Laylow. Le rappeur a connu un énorme succès avec son album L’étrange histoire de Mr. Andersonqui a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Et l’artiste ne comptait pas s’arrêter là puisqu’il a fait deux concerts à Bercy. A la surprise générale, il a réussi à remplir les deux salles en seulement 24 heures. Pour couronner le tout, Laylow a notamment invité Damso et Nekfeu lors de ce show.

Lors du premier Bercy, Laylow a clôturé sa performance avec l’outro de son album Une histoire étrange. Devant plus de 18 000 personnes, le rappeur a lâché un discours les larmes aux yeux. « Quand on disait Bercy, c’était complètement impossible… même faire un disque d’or c’était impossible. », a-t-il confié à ses fans, expliquant son parcours et ses galères.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans lui rendent bien. En effet, après ses deux concerts, le rappeur est remonté dans le top streaming. Laylow a vu 10 de ses titres remonter de manière fulgurante dans les classements. Une très belle performance qui montre l’engouement que procure l’artiste originaire de Toulouse.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français