Yorssy nous dévoile sa plus grande phobie et c’est inattendu (Interview)

Le 28 Juil 2025 à 12:30 par Sikagz

Lors de son passage aux Ardentes en Belgique, Gentsu a eu l’occasion de faire la connaissance avec Yorssy. D’ailleurs, le rappeur s’est livré sur de nombreux points notamment sur le football mais aussi l’animal dont il a la peur bleue. Regardez !

Il y a tout juste un an, le public découvrait la troisième saison de Nouvelle Ecole avec SDM et Aya Nakamura qui ont repris le rôle de jury à la place de Niska et Shay. Mais cela a aussi été l’occasion de découvrir de nouveaux talents. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont tous plus ou moins marqués les esprits dont Yorssy et Clara Charlotte lors de l’épreuve de la battle. Se connaissant en dehors de l’émission, leurs punchlines avaient été osées et piquantes. Mais tout va bien entre les deux candidats !

Le titre CRF qu’il a présenté dans Nouvelle Ecole a cartonné dès sa sortie. D’ailleurs, la trend autour de Yorssy avait vraiment plié de rire SDM et Naza. Depuis, le succès est toujours au rendez-vous et le rappeur originaire d’Orléans poursuit son ascension. Depuis, il a sorti deux projets : Road Trip en septembre 2024 puis ADN : Part I le 18 juillet dernier.

Yorssy nous dévoile sa plus grande phobie et c’est inattendu (Interview)

Programmé aux Ardentes, Yorssy a pu se présenter à Gentsu en partageant son amour pour le football, ses pronostics pour le Ballon d’Or qui vont comme pour beaucoup vers Ousmane Dembélé, son plat et son morceau préférés mais aussi…sa plus grosse phobie. L’ancien adversaire de Jyeuhair nous a alors confié :

Yorssy nous dévoile sa plus grande phobie et c’est inattendu (Interview) Yorssy nous dévoile sa plus grande phobie et c’est inattendu (Interview)

Les chèvres. Après tu vois les chèvres, c’est signification de GOAT tu vois. Ca veut dire que c’est un peu plus compliqué. Mais c’est vraiment l’aspect physique de la chèvre, tout ce qui est les yeux et tout. J’arrive pas moi. Ca me fait un peu peur, je te mens pas. J’ai vraiment peur des chèvres. Là j’insiste encore, ne me ramenez pas de chèvres. A part vraiment, vas-y si là je me considère comme un GOAT. Je ramène.

Yorssy a finalement conclu :

Mais sinon, ne me ramenez vraiment pas de chèvres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gentsu (@gentsu)

Au moins, on ne pourra pas dire que Yorssy n’a pas prévenu.


Actualité Rap Francais