Werenoi : un proche réagit aux audios de sa maman insultant son producteur et sa compagne
Quelques jours après la diffusion des audios de la maman de Werenoi par Nabilflix, un proche du rappeur a pris la parole et a remis en doute les intentions du blogueur. Gentsu vous en dit plus.
Werenoi s’est éteint des suites de problèmes de santé le 17 mai dernier à l’âge de 31 ans. La nouvelle en a choqué plus d’un(e). Mais outre le chagrin et la douleur, des conflits auraient éclaté en interne du côté de son entourage notamment concernant son héritage. De son côté, la mère de Werenoi a laissé comprendre qu’elle allait bientôt dire toute la vérité.
La semaine dernière, Nabilflix a diffusé des audios de sa maman qui semblait en conflit avec Babs. Dans le premier, elle s’en prend au producteur de Werenoi en disant :
C’est moi j’ai débranché mon fils quand les docteurs nous ont pris à part à l’hôpital, t’étais pas là (…) est-ce qu’en deuil abattue on va parler d’argent ? (…) le prochain truc qu’ils vont sortir sur mon fils, ils vont voir (…) arrêtez de faire les fous avec moi (…) Tu peux aller voir tous les marabouts du monde, ça ne va pas forcer. Je n’en ai rien à f*utre, merci Dieu tu nous a aidé un peu. Si je parle un peu dans les médias, pourquoi vous avez tapé la Fatima s’il ne vous a rien laissé ? Vous croyez que je suis teubé ?
Elle avait notamment ajouté :
Vous l’avez vu fatigué, vous l’avez laissé ! (…) vous avez enc*lé mon fils, vous avez fatigué mon fils. C’est moi je l’ai produit, t’as produit rien du tout. Vous avez cru que mon fils était bête. Depuis l’hopital vous parlez des un million (…) qui va m’interdire d’écouter mon fils ? Moi je suis la maman tu vas m’interdire d’écouter mon fils ? (…) Vous avez tu.é mon fils, ne m’envoyez rien j’en ai rien à foutre.
Werenoi : un proche réagit aux audios de sa maman insultant son producteur et sa compagne
Le blogueur a également partagé une note où elle s’adressait à la dernière compagne de son fils. Mais, un proche de Werenoi a brisé le silence et a déclaré :
La question qu’on peut se poser c’est que dans les deux audios, on entend que la mère. On entend pas les réponses des personnes concernées (…) il y a un travail pour la faire passer pour une folle (…) j’ai l’impression que c’est fait pour la salir dans les démarches qu’elle pourrait entreprendre.
Un avis partagé par de nombreux internautes. Affaire à suivre…