Werenoi : son avocat rétablit la vérité sur l'affaire Sadek/Babs

L'avocat de Werenoi clarifie les tensions entre artistes et producteur, évoquant gestion, différends financiers et décisions prises avant le décès du rappeur.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le
Werenoi : son avocat rétablit la vérité sur l'affaire Sadek/Babs
Youtube

Résumé de l'article

L'avocat de Werenoi clarifie les tensions entre artistes et producteur, évoquant gestion, différends financiers et décisions prises avant le décès du rappeur.

Sommaire
Tout sur Werenoi

Inconnu du grand public il y a cinq ans, Werenoi était le plus gros vendeur de disques en France en 2023 et 2024. Un titre qu'il a réussi à obtenir alors qu’il était un artiste plutôt discret. Mais le samedi 17 mai, l'entourage du rappeur a finalement pris la parole pour annoncer la terrible nouvelle puisque le jeune homme s'est éteint à l'âge de 31 ans suite à des problèmes de santé liés à son diabète.

Depuis ce drame, de nombreuses histoires se sont dévoilées entre la prétendue agression d'une certaine Fatima qui était censée l'aider pour des investissements à l'étranger. Cette dernière aurait été agressée par Babs. De plus, la mère du rappeur serait en guerre avec le producteur.

Plus récemment, c'est Sadek qui s'est exprimé en vidant son sac sur Babs. Dans une sortie fracassante, le rappeur accuse Babs d'avoir exploité Werenoi pendant trois ans sans se soucier de sa santé. Selon lui, le producteur aurait accumulé une dette colossale de 10 millions d'euros tout en se servant généreusement au passage. Il a notamment parlé du fameux documentaire.

L'avocat de Werenoi rétablit la vérité

A plusieurs reprises, Sadek a accusé Babs d'avoir influencé Werenoi pour qu'il ne travaille plus avec le rappeur et fasse appel à lui. Depuis, c'est la guerre. Récemment invité chez Rapunchline, l'avocat du défunt rappeur a confirmé que son client a fait appel à lui pour vérifier que Babs était en règle en 2023 lorsqu'il avait des doutes. Au final, il avait mal calculé et il s'avère que le manageur lui avait tout bien versé voire plus. "Quand il avait une idée en tête, il aimait bien aller au bout. Il voulait être sûr qu’il ne se faisait pas avoir (…) tout est rentré dans l’ordre" a expliqué Maître Tabula.

Concernant les morceaux supprimés de Werenoi avec Sadek, le juriste a expliqué : "C’est une décision qu’il a prise tout seul parce qu’il avait un différent avec Sadek sur l’argent généré par ses morceaux, qu’il n’a pas touché intégralement. Il a décidé alors que d’autres disaient de pas le faire de les supprimer (…) Il voulait régler le différend avant (…) Jérémy disait que Sadek lui devait des sous et qu’il ne pouvait pas accepter pour le moment que les morceaux soient sur les plateformes (…) il voulait trouver un terrain d’entente".

L’avocat a maintenu que Babs ne l’a pas volé et que concernant le documentaire, les bénéfices devraient être complètement reversés à sa famille. Et pour les on dit sur Werenoi, Maitre Tabula a martelé : "Il a fait ses choix, il a travaillé avec Sadek, il s’’est rendu compte que c’était compliqué il a préféré travailler avec Babs (…) c’est un bonhomme il savait exactement ce qu’il voulait". Voilà qui met fin au débat !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Werenoi

Tout sur Werenoi

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo