Wejdene en serait venue aux mains après la condamnation de Koba LaD
Ce mercredi 25 juin, Koba LaD a été condamné à six ans de pris*n pour homicide involontaire aggravé. Présente lors de l’audience, Wejdene a été aperçue en train de sortir de ses gonds. Une séquence qui a fait le tour de la Toile, regardez !
Alors qu’il semblait reprendre une vie beaucoup plus saine, la remontada de Koba LaD a pris une tournure dramatique en septembre dernier. En effet, le jeune homme a été l’auteur d’un ac*ident qui a coûté la vie de l’un des passages qui était son ami et styliste, William. Il a immédiatement été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès.
Derrière les barreaux, Koba LaD a enchainé les condamnations puisqu’il a été jugé pour plusieurs histoires passées. Son procès était très attendu et s’est déroulé ce mercredi 25 juin. Lors de l’audience, sept ans ont été requis et il a finalement écopé d’une peine de six ans. Face aux proches de la victime, le rappeur a tenu à présenter ses excuses et a fait part de son chagrin après avoir perdu un ami qu’il considérait comme un frère.
Wejdene en serait venue aux mains après la condamnation de Koba LaD
En couple depuis plusieurs mois avec Koba LaD avant les faits, Wejdene est observée pour ses moindres faits et gestes. En mai dernier, elle a sorti un morceau qui semblait une déclaration d’amour pour son compagnon et une forme de soutien face à la situation. Interrogée sur ce qu’il s’était passé, la chanteuse a fermement déclaré qu’elle le soutenait et qu’elle ne comptait pas l’abandonner durant cette terrible épreuve.
Bien qu’elle ne puisse plus lui rendre visite suite à une décision instaurée au printemps, Wejdene a assisté au procès. Mais suite au verdict, il semblerait que la jeune femme ait été mêlée à une brouille où elle était prête à en venir aux mains. Une séquence a fait le tour de la Toile. Au vu de la situation, sachant qu’elle était aussi amie avec William, on peut se douter qu’elle était dans un sacré état et qu’elle n’avait plus rien à perdre à ce moment-là. Regardez :
Wejdene a voulu se tape à la sortie du tribunal mdrrrrrrrrrrrrr pic.twitter.com/jY8v3J5pBh https://t.co/IScjiHPnEM
— 𝔸𝔹𝕂 (@213abk) June 25, 2025
La décision de justice sur Koba l’a rendu barjo.
Je sais reconnaître une femme qui n’a plus rien à perdre. Elle voulait se chiffonner normal https://t.co/WHhv48GsDx— AQABABE (@AQABABE_) June 26, 2025
Pour le moment, Wejdene ne s’est pas prononcée concernant la condamnation de Koba LaD ni même sur cette vidéo qui fait d’ores et déjà beaucoup parler.