Vladimir Boudnikoff fonce encore le couple d'Aya Nakamura et RK : "elle l'assume déjà ap"
Vladimir Boudnikoff a vivement réagi aux rumeurs sur le couple d’Aya Nakamura et RK, défendant sa fille tout en critiquant leur relation.
Résumé de l'article
Vladimir Boudnikoff a vivement réagi aux rumeurs sur le couple d’Aya Nakamura et RK, défendant sa fille tout en critiquant leur relation.
La rumeur enflait depuis plusieurs semaines et a été confirmée par une photo volée ce week-end : Aya Nakamura et RK sont bel et bien en couple.
Mais quand cela restait des spéculations, beaucoup sont allés voir l'ex de la chanteuse pour en savoir davantage. Vladimir Boudnikoff avait alors réagi en s'en prenant à Aya Nakamura. "Damso… Niska et Boomi… bagarre en studio… l’italien… Balotelli… Maluma… Thuram… Je vais pas faire la liste c’est trop long… En trois ans ça fait du monde. Et tes filles ? Dans tout ça ? Pendant ce temps-là… Quelle belle maman… chacun ses priorités dans la vie !", a-t-il lancé.
Après une série de messages, Aya Nakamura avait fini par lui répondre de manière cinglante sur Snapchat : "Venir sur les réseaux pour m’inventer une réputation avec une liste au hasard tout ça parce que je veux plus être avec toi ? Il y a des styles de gens tant que t’as pas vu tu peux pas croire… T’es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir… sujet clos".
Vladimir Boudnikoff se moque encore de la relation d'Aya Nakamura et RK
Mais les internautes n'en ont pas fini. Si les deux jeunes tourtereaux n'ont pas pris la parole, Vladimir Boudnikoff a encore des choses à dire. "Même pas besoin de répondre… elle l’assume déjà ap et je comprends..Je sais qu’il frappe les femmes le reste je m’en cogne", a-t-il commencé.
Puis, le producteur a répondu à ceux qui lui reprochent de salir la mère de sa fille. "Pas si tu touches ou joues avec ma petite fille (…) elle sait avec qui elle dort, avec qui elle mange, avec qui elle voyage, avec qui elle grandit, avec qui elle apprend la vie.. et qui est toujours là pour elle. Aucune crainte, si ça peut lui permettre de se concentrer bah tant mieux même" a expliqué Vladimir Boudnikoff. Pour le moment, son ex ne lui a pas répondu.


