YL et Naps lâchent le clip de leur collaboration « J’me casse »

Le 02 Juil 2020 à 12:24 par djfreak

Les deux rappeurs marseillais font leur retour ce vendredi 3 juillet. YL et Naps lâchent le clip de leur collaboration J’me casse.

Pour YL, tout commence en 2018 avec la sortie de son album Confidences. Un projet qui a connu un bon succès et a eu de très bons retours de la part du public. Sur cet opus, on retrouve notamment Ninho sur le titre Sicario, Jul sur le morceau T’es pas la même, Alonzo sur Donne-nous le, Fianso et Niro sur La Hagra ou encore Soolking sur Vai Nova.

En 2019, YL poursuit son ascension avec la sortie de ses projets Nyx & Erèbe et Aether & Héméra. Un très gros concept qui reprend le nom des quatre divinités primordiales de la mythologie grecque : Nyx, Erèbe, Aether et Héméra.

Aujourd’hui, le rappeur de la cité phocéenne s’apprête à faire son retour avec un nouvel album.

YL et Naps dévoilent le clip de « J’me casse »

Ce vendredi 3 juillet, YL a décidé de dévoiler le premier extrait de son deuxième album solo. Ainsi, le rappeur marseillais a lâché sa collaboration avec Naps, intitulé J’me casse. Disponible sur les plateformes de streaming, le titre est maintenant disponible sur YouTube.

Un morceau qui sonne comme un hit de l’été pour les deux rappeurs marseillais.

 

Naps très présent en 2020

Naps est un artiste qu’on ne présente plus, il fait partie des rappeurs qui cumulent le plus de vues sur YouTube. Au mois de mai dernier, le rappeur marseillais a dépassé la barre symbolique du milliard de vues sur la célèbre plateforme de vidéos. A côté de cette performance, l’artiste a également vendu plus de 500 000 exemplaires dans sa carrière.

Pendant le confinement, Naps a décidé de faire plaisir ses fans en balançant des titres inédits. Fin avril, il a lâché le titre inédit Il rôde, suivi quelques jours plus tard par le morceau Fais le bisou. Une productivité impressionnante quand on sait qu’il a balancé son nouvel album Carré VIP au mois de février dernier. Un projet qui connait un bon succès, où l’on retrouve Vald, Soolking, Ninho, SCH et Maes.