Wejdene dévoile le clip de son nouveau tube « Réfléchir », qui a fait polémique avec ses paroles

Le 19 Fév 2021 à 10:20 par djfreak

Ce vendredi 19 février, Wejdene a décidé de sortir le clip de Réfléchir. Le morceau a fait le tour des réseaux sociaux puisqu’il a fait polémique à cause des paroles. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, la jeune chanteuse de 16 ans est devenu en quelques mois un véritable phénomène. Mais cette année, l’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Il y a près de deux semaines, la jeune femme a partagé une vidéo sur son compte Twitter. Dans une courte séquence de moins d’une minute, Wejdene lâche un freestyle, intitulé Réfléchir. Dans cette vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, la chanteuse lâche notamment : « Mais bon voilà, elle a joué elle a perdu. Il l’a dragué, l’a déviergé, la rappelle plus. Fallait réfléchir, la vie ça va trop vite ».

 

En quelques minutes, les internautes se sont exprimés sur les paroles de la chanson. Sur Twitter, le nom de la chanteuse est apparu en Top Tendance avec des dizaines de milliers de tweets. On peut lire : « Dit toi ya des gamines de 8 ans qui vont chanter sa fort devant leurs Daron sans savoir sque sa veut dire », « Ma fille de 10 ans va écouter et chanter ça…? Je suis dépitée de voir et d entendre ça… à quand la sortie du petit « wejdene illustré » (dictionnaire, je précise hein?vu le niveau…) afin d expliquer les mots inexistant comme « déviergé » » ou encore « Ma fille chante t’es musique, elle a 6 ans et demi. Je pouvais la feinter, mais elle sait lire maintenant. Je vais tout bloquer, partout, mon dieu. (se qui demande d’où elle écoute, ce sont ses copines d’école qui fredonne, donc curieuse, elle veut écouter, mais la…) ».

Wejdene lâche son nouveau clip : « Réfléchir »

Malgré les critiques, Wejdene a décidé de sortir ce vendredi 19 février le clip de Réfléchir. Dès la première écoute, on comprend que la jeune femme a changé les paroles de son morceau. Maintenant, plusieurs questions se posent : a-t-elle changé suite à la polémique ? ou alors le freestyle était un simple coup de buzz pour la sortie du clip ? Toujours est-il que le morceau rentre vite la tête et pourrait devenir un gros tube.