Trop énervé au festival Solidays, Nekfeu brise un ordinateur sur scène ! (Vidéo)

Le 27 Juin 2018 à 11:31 par djfreak

Du 22 au 24 juin 2018, les plus grands artistes se sont succédés sur scène à l’Hippodrome de Longchamps à Paris dans le cadre du festival Solidays. Trois jours de folie, qui a rassemblé des milliers de festivaliers venus faire la fête. Parmi les têtes d’affiche, Nekfeu était annoncé. Très réceptif, le public lui a réservé un accueil digne des plus grandes stars, dans une ambiance électrique. Un bonheur pour l’artiste, qui poussé par cet élan, a tout donné sur scène en reprenant ses plus grands hits, avant d’aller un peu trop loin…

En effet, déchaîné, Nekfeu s’est légèrement emporté. Il n’a pas hésité à s’emparer d’un ordinateur avant de le fracasser sur la scène, comme le montre une vidéo prise par un spectateur. Une attitude de rockstar, légèrement effrayante… « Hier soir trop enervé @Solidays , merci Paris vous m’avez fait trop kiffer ! » a d’ailleurs écrit le rappeur sur son compte Twitter après cette folle soirée. Malgré son geste impressionnant, tout s’est bien déroulé pour le jeune homme, que l’on espère retrouver l’an prochain avec un tout nouveau projet.

Trop énervé au festival Solidays, Nekfeu brise un ordinateur sur scène ! (Vidéo) Trop énervé au festival Solidays, Nekfeu brise un ordinateur sur scène ! (Vidéo)

Le rappeur de 40 ans, resté loin de la musique depuis 2 ans et la sortie de Mouhammad Alix, était revenu le 16 novembre 2018 avec son album J'rap encore. Après avoir participer à plusieurs représentation dans une pièce de théâtre ainsi que dans le film Banlieusards, Kery James a décidé distiller sa musique ce vendredi 13 septembre avec la réédition intitulé Tu vois j'rap encore.

Lire la suite