Sultan sur la B.O du film américain « No pain No gain »

Le 25 Juil 2013 à 01:57 par djfreak

Le rappeur originaire du 92 sera sur la bande originale du film "No Pain No Gain".

Une semaine après nous avoir présenté son dernier clip Mec à Meuf, Sultan vient de dévoiler une nouvelle qui ravira tous ses fans : " Mon prochain sera pour la BO d'un gros film américain #ASuivre #TeamSoultone #BlockBuster ".

Le film en question s'intitule No Pain No Gain et est réalisé par Michael Bay, connu pour avoir déjà réalisé la trilogie Transformers et Armageddon. Dans les salles le 11 septembre, ce film comporte un casting impressionnant : Mark Wahlberg accompagnée par Dwayne Johnson.

Voici le synopsis : " A Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n'importe quoi pour vivre le "rêve américain" et s’offrir maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Avec deux complices, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. "No Pain No Gain" s'inspire de l'histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs embarqués dans une série d'actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu. "

Le morceau de Sultan sera disponible prochainement sur RapGhetto.com, restez branché.