Soso Maness et DA Uzi lâchent leur nouveau clip « Zodiaque »

Le 29 Juil 2020 à 07:21 par djfreak

.Ce mercredi 29 juillet, Soso Maness et DA Uzi décident de dévoiler le clip de leur collaboration, intitulé Zodiaque.

Le passé de Soso Maness a été marqué par le trafic de drogues et la prison. Mais aujourd’hui, l’artiste s’est rangé. Désormais, cela fait déjà quelques années que le rappeur originaire des Bouches-du-Rhône s’est lancé dans une carrière musicale.

Au mois de mars 2019, Soso Maness a fait parler de lui avec son premier album Rescapé. On pouvait notamment retrouver Fianso sur le titre FDP, L’Algérino sur le morceau A la muerte et Hooss sur On vous guitarise.

Un an plus tard, le rappeur marseillais décide de poursuivre cette belle dynamique avec un nouvel album. Intitulé Mistral, le projet est disponible depuis le 5 juin dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Un opus qui contient de belles collaborations : Lacrim, Alonzo et DA Uzi.

Soso Maness et DA Uzi lâchent le clip « Zodiaque »

La collaboration entre Soso Maness et DA Uzi a été pas mal teasée sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les interviews. Il faut dire que les deux rappeurs ont des vécus similaires. Le rap authentique qu’ils produisent laissait penser qu’une connexion serait forcément incroyable.

Les deux artistes ne sont pas simplement proches musicalement mais également humainement. Il y a quelques mois, Soso Maness devait sortir son album Mistral le même jour que celui du rappeur originaire de Sevran. Mais le père du rappeur du 13 a été contaminé par le Covid-19 et a préféré repousser la sortie de son projet. Toutefois, sur son compte Instagram, Soso Maness avait demandé à ses supporters d’écouter et d’acheter l’album de DA Uzi. Un très beau geste que le rappeur du 93 avait relayé sur ses réseaux sociaux.

Aujourd’hui, les deux artistes nous offrent le clip de leur collaboration, intitulé Zodiaque. Produit par Rjacks & Masta, la musique est très planante. Côté texte, Soso Maness et DA Uzi racontent leur vécu, la mort et la drogue sont beaucoup évoquées. « Comme un zodiaque à la mer, j’suis chargé sa mère, Soso, c’est pour de vrai comme les souvenirs qui me restent », rappe le rappeur du 93 à la fin de son couplet, d’où le titre de cette collaboration.