Soolking et Heuss font « Mal à la tête » avec leur nouveau clip

Le 09 Juil 2021 à 13:24 par djfreak

Ce vendredi 9 juillet, la compile 4.4.2 a décidé de sortir le clip du premier extrait de l’opus, où l’on retrouve Heuss et Soolking en featuring sur le titre Mal à la tête. Un tube estival qui pourrait faire sensation dans les soirées à venir.

Depuis quelques temps, les compilations se font de plus en plus dans le rap français. Ce mouvement a pris un tournant avec Fianso et son 93 Empire, où il avait invité une majeur partie des rappeurs provenant du département de Seine-Saint-Denis. L’année dernière, Jul a également mis la barre très haute avec son projet 13’Organisé, qui regroupe plus de 50 artistes originaire de Marseille. Cet opus a été un réel succès puisqu’il a été certifié disque de platine.

Heuss et Soolking lâchent le clip « Mal à la tête »

Cette idée de compilation a forcément donné des idées à des labels, qui n’hésitent pas à inviter des artistes d’horizons différents sur le même titre. Le label Hyper Focal Production a décidé de se lancer dans ce mouvement avec une compile, intitulé 4.4.2. Toutefois, nous n’avons aucune autre information concernant le tracklisting et la date de sortie. Rendez-vous dans les semaines à venir pour en savoir un peu plus sur ce projet.

Ce vendredi 9 juillet, le premier extrait a été dévoilé. Heuss et Soolking ont remis ça pour une nouvelle collaboration. Intitulé Mal à la tête, le morceau aux sonorités club et estivales devrait animer les différentes soirées de l’hexagone grâce à un refrain vraiment efficace.

 

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent sur un même titre. Ils s’étaient réunis sur le titre Benda, extrait de l’album En Esprit de Heuss. Les deux hommes ont également participé au titre Jennifer, accompagné de Lynda, L’Algérino et Franglish. On les retrouve aussi sur le titre Dans mon délire de Black M, disponible depuis 2019 et qui compte plus de 11 millions de vues sur Youtube.

En outre, il s’agit de la 7ème collaboration entre les deux artistes. Avec un tel rythme, on pourrait imaginer que les deux artistes pourraient proposer un album commun. Un exercice qui n’est pas nouveau pour Heuss, puisqu’il a déjà réalisé un projet en commun avec Vald, intitulé Horizon Vertical, sorti en décembre 2020. Affaire à suivre…