Sefyu annonce un deuxième album pour cette année ! (Vidéo)

Le 03 Juil 2019 à 08:28 par djfreak

Sefyu, inactif musicalement depuis 2011, était de retour le vendredi 12 avril avec un nouvel album intitulé Yusef. Toutefois, penser qu’il allait s’arrêter là serait une grave erreur…

Invité du Vestiaire sur RMC Sport il y a quelques jours, le rappeur s’est confié sur son passé de footballeur. Il a notamment expliqué pourquoi il avait refusé un contrat d’un an avec Arsenal, alors qu’il venait de réaliser des tests concluants avec les Gunners.

Quelques jours plus tard, Sefyu a fait une apparition dans So Foot Replay pour le match qui opposait l’Algérie et le Sénégal.  A cette occasion, le rappeur a délivré une grosse exclusivité quant à la suite de ses projets. En effet, il a simplement annoncé un deuxième album pour cette année !

Sefyu annonce un deuxième album pour cette année ! (Vidéo) Sefyu annonce un deuxième album pour cette année ! (Vidéo)

 

« À mon avis, mon prochain album va sortir dans le courant de l’année. Comme j’ai laissé une grosse période de battement, j’en ai encore pas mal sous le pied. Yusef était un album avec pas mal de constats, sur le prochain je vais laisser place au Sénégalo Ruskov Molotov. »

Il a ensuite donné quelques indices sur des collaborations : « Y’a des collaborations en route. Beaucoup d’artistes ont montré de l’engouement à la sortie de mon album. Des Kaaris, des SCH, des Koba LaD… C’est des potentiels featurings oui. »

Après avoir annoncé le nom et la cover de son nouvel album Ce Monde est Cruel, Vald annonce officiellement la date de sortie. Pour cette annonce, le rappeur ne l'a pas fait n'importe où, puisque c'est en direct du Japon et à Tokyo plus précisément que Vald a donné cette date.

Lire la suite