SCH dévoile « Marché Noir », le premier clip extrait de « JVLIVS II »

Le 04 Fév 2021 à 20:07 par djfreak

Ce jeudi 4 février, SCH a décidé de dévoiler le clip de Marché Noir, le premier extrait de son prochain projet JVLIVS II. 

Au cours des douze derniers mois, SCH a beaucoup fait parler de lui en posant sur différents projets. Mais on retiendra également son célèbre couplet sur le titre Bande Organisée, le tube de l’année, certifié double diamant avec plus de 100 millions d’écoutes.

En 2019, SCH dévoilait son dernier projet en date, intitulé Rooftop. Depuis, le rappeur ne cesse de teaser la sortie de JVLIVS II. Un opus très attendu, surtout après les derniers propos de l’artiste lors d’une interview : « La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison ».

SCH dévoile son nouveau clip : « Marché Noir »

Il y a deux jours, SCH a mis en ligne un teaser de son nouveau clip, intitulé Marché Noir. Très attendu, le morceau est le premier extrait de son prochain projet, intitulé JVLIVS II. Par la même occasion, le rappeur originaire d’Aubagne a partagé son site pour les précommandes de cet opus. Victime de son succès, le site a planté et l’artiste lui même s’est exprimé sur Twitter. En seulement quelques minutes, le site a planté. On vous explique tout dans l’article. « Trop de précommandes le site il beug un peu mes gâtés vous êtes en train de fissurer JVLIVS2.com », peut-on lire sur le célèbre réseau social. 

Ce jeudi 4 février, SCH a décidé de mettre fin aux attentes de ses fans en dévoilant le clip de Marché Noir, son nouveau titre. Dans ce court métrage de plus de 7 minutes, l’artiste largue une longue introduction, chargée d’annoncer l’arrivée du tome de JVLIVS. Après quelques minutes, on comprend que l’artiste est en charge de la livraison d’une mallette. On peut notamment apercevoir Kofs en bras droit de SCH, mais également un maire de Marseille.

Concernant le titre, l’artiste marseillais a n’a pas fait de refrain, on y découvre que très peu de gimmick également. On vous laisse découvrir le résultat dans la vidéo ci-dessous.