Sadek, Hornet La Frappe et Zikxo lâchent le clip « Quartiers Nord »

Le 24 Fév 2021 à 12:13 par djfreak

Ce jeudi 24 février, Sadek a décidé de dévoiler son nouveau clip Quartiers Nord, où l’on retrouve Hornet La Frappe et Zikxo en featuring. Une très collaboration qui vient tout droit du 93, à découvrir dès maintenant.

Après une absence de deux ans, l’artiste du 93 s’apprête à faire son retour. Très discret musicalement, Sadek a pourtant fait parler de lui dans le courant de l’année 2020. Son embrouille avec Bassem. a été une des histoires les plus marquantes dans le paysage urbain en 2020. Alors qu’il avait dans un premier déclaré la fin de sa carrière, le rappeur ne compte finalement pas s’arrêter là et veut laisser parler la musique.

Sadek lâche le clip « Quartiers Nord » avec Hornet et Zikxo

Ce mercredi 24 février, Sadek a décidé de d’offrir de la nouveauté à ses fans avec un nouveau clip. Intitulé Quartiers Nord, on peut notamment retrouver Hornet La Frappe et Zikxo en featuring. D’après le rappeur du 93, le titre ne sera pas disponible sur ce nouvel album. « Quelques mignardises avant l’album », a-t-il laissé comme message sur ses réseaux sociaux, en partageant le teaser du clip.

Pour rappel, le titre est disponible depuis quelques semaines sur la compilation REC 118, où l’on retrouve plusieurs artistes du label.

Il prépare le meilleur album de sa carrière

Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 93 fait beaucoup parler de lui. Il faut dire qu’il tease la sortie de son nouvel opus, qui devrait voir le jour dans les prochains mois. A la fin du mois de décembre dernier, Sadek avait déjà évoqué ce nouvel album. En effet, après un accident, l’artiste avait publié une photo de lui en béquille. En légende de cette publication, il avait tout simplement rajouté : « Je finis 2020 sur une beuj. Début 2021 soyez prêts pour l’album du siècle ».

Mais Sadek ne s’est pas arrêté là. Il y a un peu moins de deux semaines, l’interprète de Labess avait laissé un message sur ses réseaux sociaux. « Il y’a un an jour pour jour je rentrais en prison , aujourd’hui j’ai eu mon premier enfant , j’ai une vie magnifique , et je vais sortir le meilleur album de ma carrière. Merci mon dieu. A ce soir 00h », a-t-il écrit sur son compte Twitter.