Rohff s’explique sur les piques lancés à Rim’K, Benzema et Menez dans « P.D.R.G »

Le 21 Sep 2013 à 06:26 par djfreak

Dans les bacs le 23 Septembre avec son nouvel double album intitulé P.D.R.G, Rohff a livré une interview où il en dit plus sur son contenu. Après une première écoute, un morceau fait beaucoup parler de lui : El Padre.

Dans ce morceau, le rappeur du 94 s'en prend une nouvelle fois à Booba : "Tu ferais mieux de lâcher l'autotune, comme t'as laché Ali". Rohff trouve que Booba devrait arrêter l'autotune (les derniers morceaux de B2O sont tous autotunés) aussi vite qu'il a arrêté de collaborer avec Ali ce qui signifiera la fin de Lunatic. Il se sont séparer en 2003 après seulement un album.

Roh2f s'en prend à un autre rappeur avec qui il a beaucoup collaboré avec la Mafia K'1 Fry : Rim'K. Il dit "Il mange des gifles, les rendent pas, comme se harki de Rim'K.. Je t'ai défendu, souviens-toi, tu fais honte au Byle-ka". L'embrouille avec Rim'k c'est une question de trahison puisque le rappeur du groupe 113 a tourné le dos à Rohff pour "traîner" avec Booba, pour des raisons jusque là inconnu. Toutefois, on peut se douter que tout part du son “Cru” où les 3 sont en feat, un morceau qui ne figurera pas sur l'album “la vie avant la mort” à cause d'un business contractuelle de Booba. Rohff veut donc dire qu'à l'heure où Rim'K ne connaisait pas encore Booba, lui était présent (les débuts, la Mafia K'1 Fry et lors du succès de l'album “Princes de la Ville”). Rohff était toujours là dans les meilleures moment comme dans les moins bons (notamment la mort d'un proche de Rim'K, Roh2f serait aller présenter ses condoléances en toutes sincérité).

Pour finir, le rappeur du 94 s'en prend à deux footballeurs : Benzema et Menez. Pour commencer, il parle de l'attaquant du PSG : "Menez a posé son crane sur mon épaule, je lui ai dit casse-toi de là.. Cours derrière le ballon, pas derrière une grosse kaïra". Et pour finir, il parle de l'attaquant du Réal Madrid : "Tout ce que tu touche n'a plus de buzz, Benze' ne marque plus". Depuis que Benzema s'est rapproché de Booba, il ne marque plus (plus de 1200 minutes de jeu sans but avec l'équipe de France).

Dans cette interview, Rohff s'exprime sur ses piques lancés dans ce morceau.

https://www.youtube.com/watch?v=GQnXw_ys2Xo