Rohff prend la défense de Nekfeu et Lomepal : « Tout le monde a le droit de rapper »

Le 03 Avr 2020 à 17:11 par Tommy RG

Rohff a exprimé tout son respect à Nekfeu et Lomepal en plein live Instagram !

L’année 2019 de Rohff a été marquée par ses problèmes judiciaires, suite aux violences commises en 2014 dans une boutique parisienne appartenant à Booba. Mais début décembre, le rappeur du 94 a annoncé début décembre sa libération.

Pour cette nouvelle année, Roh2f compte être plus actif dans la musique. Après avoir dévoilé Solo la semaine dernière, le rappeur a dévoilé son nouveau titre Tous à l’abri ce vendredi 3 avril.

Mais Rohff s’est également fait remarqué par son live sur Instagram ce mercredi 1er avril. Lors de ce live, le rappeur du 94 a eu une discussion avec l’animateur et chroniqueur Yacine Bellatar, qui a tenté une analogie maladroite entre l’ancienne et la nouvelle génération, jugeant qu’ « ils ont réussi à créer des rappeurs qui peuvent être invités sur les plateaux TV ». Rohff n’est pas d’accord avec ces propos, et il a dû sortir des arguments pour défendre Lomepal, puis Nekfeu.

 

 

 

« On ne passe pas un code pour rapper. Les gens n’ont pas forcément besoin de venir du quartier, du ghetto, d’avoir une vie pour rapper », a déclaré le rappeur, avant de poursuivre : « C’est comme Nekfeu, ils n’ont pas la prétention de venir du quartier. Ils ne s’inventent pas des vies ». 

Pour finir, lorsque l’animateur lui demande s’il peut collaborer avec les deux artistes, Rohff répond : « Bien sûr, je pourrais. Moi c’est l’artiste que je respecte ».