Rim’K et PLK nous dévoilent le clip de leur collaboration : « Cosmos »

Le 12 Fév 2021 à 19:55 par djfreak

Ce vendredi 12 février, Rim’K dévoilait son nouvel EP, où l’on peut retrouver PLK sur le titre Cosmos. A cette occasion, le rappeur membre du 113 a décidé de sortir le clip de sa collaboration.

Après une année 2019 assez discrète musicalement, le rappeur parisien a décidé de se faire un peu plus présent en 2020. Au mois d’avril, Rim’K a dévoilé un EP intitulé Midnight. Composé de seulement 5 titres, l’artiste a lâché de grosses collaborations puisque l’on retrouve notamment SCH et Koba LaD sur le titre Valise, ainsi que Dadju sur le morceau Rose Rouge. Un véritable carton parce que les deux clips cumulent au total près de 23 millions de vues sur YouTube.

En invitant des artistes qui cartonnent actuellement, le rappeur du groupe 113 a prouvé qu’il savait s’adapter avec le rap actuel. On peut le trouver à la fois violent et sombre mais aussi touchant quand il le faut. L’artiste traverse les époques et c’est toujours un réel succès lorsqu’il sort un projet.

Rim’K et PLK dévoilent le clip de « Cosmos »

Ce vendredi 12 février, le rappeur membre du 113 était de retour avec un nouvel EP, intitulé ADN. Sur ce projet, Rim’K a notamment invité DA Uzi, Hamza, PLK et Leto. Pour fêter la sortie, le tonton du rap français a décidé de sortir son nouveau clip avec l’interprète de C’est mort.

Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble. Pour son album ENNA, PLK avait invité Rim’K sur le titre Toutes générations. Une collaboration qui a rencontré un très bon succès auprès du public. C’est d’ailleurs avec le début de la prod que le clip s’ouvre sur une courte intro. Ensuite, on retrouve Rim’K et PLK dans une salle de casino, tantôt pleine tantôt complètement vide. Une connexion qui fonctionne à merveille, on vous laisse découvrir le résultat.

 

Le Polak bientôt en featuring avec Niro

Le 19 février, Niro dévoilera son EP Sale Môme, où il a notamment invité PLK pour une collaboration inédite. « Vous l’aurez deviner, le 1er Sale Môme a avoir répondu présent est PLK. L’un des morceaux le + technique que j’ai eu a faire.. PLK confirmera.. Scarla Lr sera le 1er artiste que je veux mettre en avant sur ce 1er Ep RDV LE 19/02 l’équipe », a-t-il précisé sur ce featuring.

On a hâte de voir le résultat de cette collaboration… Rendez-vous dans une semaine !