Pour Sardoche, les paroles de PNL auraient pu être écrites par un enfant de 6ème

Le 22 Avr 2020 à 12:26 par Tommy RG

Le gamer a donné son avis sur PNL, qui ne plait pas du tout à ses fans…

Le streamer Sardoche est connu, notamment de la communauté des gamers, pour ses coups de gueule devant League of Legends. Depuis quelques heures, il s’attire les foudres des fans de PNL suite à ses propos lors d’un live.

Lors de son live post Popcorn, Sardoche s’est lancé dans la découverte de plusieurs sons de rap français. Une démarche qui a séduit ses viewers mais son avis sur les différents artistes n’a pas été du goût de tous. En particulier lorsqu’il a écouté des sons de PNL.

Dans la séquence que vous pouvez découvrir ci-dessous, on peut voir le gamer s’exprimer sans retenu. Pour lui, les paroles auraient pu être écrites par « un enfant de 6ème pour le concours de poème de son collège », avant d’ajouter : « il est trop content de ses 2 rimes mais ça ne veut rien dire ». Il termine en disant simplement que PNL « c’est éclaté de chez éclaté ».

 

Ces propos ont vite fait le tour de la toile et Sardoche s’est également exprimé sur son compte Twitter, ne regrettant pas une seule seconde son avis :