Pour la Saint-Valentin, Dadju dévoile son nouveau clip « Va dire à ton ex »

Le 13 Fév 2021 à 23:19 par djfreak

Ce dimanche 14 février, Dadju a décidé de sortir son nouveau clip Va dire à ton ex. Une date qui n’est pas choisie au hasard puisque c’est le jour de la Saint-Valentin. Un clip à découvrir dès maintenant.

A la fin de l’année 2019, Dadju frappait fort en dévoilant un double album, intitulé Poison ou Antidote. Sur ce projet, l’artiste a invité Ninho sur le titre Grand Bain, Tayc sur le morceau Please, Nekfeu sur le titre Paire d’As, Koba LaD sur le morceau TPB ou encore Damso sur le titre Robe.

Ce projet est un véritable succès puisqu’il s’est écoulé à plus de 250 000 exemplaires. Après un an d’exploitation, Dadju a décidé de sortir une réédition, intitulé Miel Book. Disponible depuis le 30 octobre dernier, ce nouvel opus se compose de onze nouveaux morceaux.

Dadju dévoile le clip « Va dire à ton ex »

Le frère de Gims continue la promotion de son dernier projet. Et quoi de mieux que le jour de la Saint-Valentin pour lâcher le clip d’un morceau qui parle d’amour. C’est ce que vient de faire Dadju en dévoilant celui de son titre Va dire à ton ex.

Concernant ce titre, Dadju a expliqué, il y a quelques mois, que la mélodie de cette chanson a été composée par Joe Dwet File. Ce dernier est originaire d’Haïti, un endroit qui a beaucoup marqué le frère de Gims. « Je suis allé voir Joe Dwet File, il a accepté. Ça s’est bien passé et il m’a donné du miel! Du miel qui vient de chez lui. Et l’instru m’a inspiré un thème direct, le thème de l’ex. L’ex qui ne lâche pas le steak, l’ex qui ne lâche pas l’affaire en fait. J’ai fait beaucoup de sons dans la peau de l’ex trop collant, vous connaissez votre gars, toxique, toxique toujours. », a-t-il confié.

La particularité du titre c’est que pour la première fois, Dadju a décidé de se mettre de l’autre côté de la barrière : « Là c’est l’histoire d’un homme qui dit à sa femme ‘Va dire à ton ex que c’est terminé parce que je suis là aujourd’hui et ça ne bougera pas’. »